Canal+ lance le classico PSG-OM avec la campagne « Prêts à en découdre » et 2 mamies supportrices

 

Un an après avoir « pimenté » le classico PSG-OM à l’aide de poupées vaudou, Canal+ a décidé de mettre en scène 2 mamies pour promouvoir l’affiche de la 29ème journée de Ligue 1 Conforama. 

Accompagné de l’agence BETC, la chaîne cryptée qui diffusera le match en direct et en exclusivité dimanche 17 mars à 21H (voir les offres promos du moment ici), lance la campagne « Prêts à en découdre ».

Une prise de parole qui prend vie au travers d’un spot mettant en scène deux grands-mères, Claudette, supportrice parisienne, et Marie-Thérèse, supportrice marseillaise.

Un concept « tricotage » décliné sur le digital avec le site évènementiel sur lequel, les fans des deux clubs sont invités à s’affronter à distance, à l’aide de leurs clics, pour découdre le maillot adverse.

Dimanche soir, l’émission en clair « Canal Football Club » en a profité pour placer les deux mamies dans le champ de la caméra derrière le présentateur Hervé Mathoux. Une initiative qui a suscité quelques conversations sur les réseaux sociaux pendant l’émission.

— Canal Football Club (@CanalFootClub) 10 mars 2019

Laisser un commentaire

Coupe du Monde Féminine de Football France 2019 : Nike dévoile... La statue de Martin Fourcade au Musée Grévin dévoilée le...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)