Canal+ lance le classico PSG-OM avec la campagne « Prêts à en découdre » et 2 mamies supportrices

 

Un an après avoir « pimenté » le classico PSG-OM à l’aide de poupées vaudou, Canal+ a décidé de mettre en scène 2 mamies pour promouvoir l’affiche de la 29ème journée de Ligue 1 Conforama. 

Accompagné de l’agence BETC, la chaîne cryptée qui diffusera le match en direct et en exclusivité dimanche 17 mars à 21H (voir les offres promos du moment ici), lance la campagne « Prêts à en découdre ».

Une prise de parole qui prend vie au travers d’un spot mettant en scène deux grands-mères, Claudette, supportrice parisienne, et Marie-Thérèse, supportrice marseillaise.

Un concept « tricotage » décliné sur le digital avec le site évènementiel sur lequel, les fans des deux clubs sont invités à s’affronter à distance, à l’aide de leurs clics, pour découdre le maillot adverse.

Dimanche soir, l’émission en clair « Canal Football Club » en a profité pour placer les deux mamies dans le champ de la caméra derrière le présentateur Hervé Mathoux. Une initiative qui a suscité quelques conversations sur les réseaux sociaux pendant l’émission.

— Canal Football Club (@CanalFootClub) 10 mars 2019

Laisser un commentaire

Coupe du Monde Féminine de Football France 2019 : Nike dévoile... La statue de Martin Fourcade au Musée Grévin dévoilée le...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)