La statue de Martin Fourcade au Musée Grévin dévoilée le 25 mars

 

Fin mars, le musée Grévin va accueillir un nouveau sportif en la personne de Martin Fourcade. Une reconnaissance « grand public » pour le meilleur biathlète français de l’histoire.

Pour découvrir la statue de cire de Martin Fourcade, il faudra patienter jusqu’au 25 mars et la présentation officielle. Seules certitudes, le sportif français portera la tenue de l’Equipe de France Olympique des JO de PyeongChang 2018, carabine dans le dos et skis de son sponsor Rossignol à la main.

« Deux séances de pose ont été nécessaires, choisir l’expression du visage et l’attitude du corps, capturer des images en 3D, de nombreuses photos et vidéos, relever les couleurs de la peau, des yeux, des cheveux et tous renseignements destinés aux 15 artistes et artisans en charge de créer une copie troublante de vérité en seulement quelques mois » précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Canal+ lance le classico PSG-OM avec la campagne "Prêts à en... Offre Emploi : Chargé (e) de production événementielle - Association...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)