Mammut Store Cologne : grimper pour mieux communiquer

Le Mammut Store de Cologne, magasin spécialisé dans la vente de produits pour l’alpinisme, vient d’ouvrir ses portes. Plus qu’une simple ouverture, Mammut voulait créer le buzz pour promouvoir également sa Mammut Alpine School. Après avoir participé au développement de campagne de communication de marques mondialement connues telles que Volkswagen ou Panasonic, Dom Heinrich alias MR Creative Rebel s’est attaqué au lancement du Mammut Store.

Le concept : Lancer un challenge aux auditeurs consistant à grimper au sommet de la tour la plus haute de la ville de Cologne : une hauteur de 165 mètres. 2 heureux élus, 1 seul gagnant !

Toujours mieux qu’un long discours, SportBuzzBusiness.fr vous offre la vidéo retraçant très bien le buzz médiatique généré par cette campagne de communication.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Camille Lacourt prend l'affiche du Meeting international de Natation... Découvrez la pub H&M et David Beckham qui sera diffusée lors...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)