Marathon Paris – Nissan affichera des messages de soutien sur écran géant

nissan marathon de paris messages écran géant

La 37ème édition du Marathon de Paris se déroulera ce dimanche 7 avril. Renommée Schneider Electric Marathon de Paris, la course s’inscrira également sous le signe de la mobilité durable pour Nissan, Partenaire Officiel de l’épreuve.

Devenu un « classique » dans les marathons, Nissan diffusera sur écran géant pendant la course des messages de soutien envoyés aux coureurs. A l’issue du marathon, le coureur ayant reçu le plus de messages d’encouragement sur l’application Facebook, gagnera un séjour à New-York incluant son dossard pour le célèbre marathon!

Au travers de ce partenariat, la marque automobile souhaite mettre en avant la Nissan LEAF, voiture 100% électrique. Cette édition proposera également aux coureurs de vivre leur course autrement grâce à un concept inédit. Inspiré par la Nissan LEAF 100% électrique et son slogan « conduisez aujourd’hui la voiture de demain », OMD/FUSE a imaginé un dispositif évènementiel permettant aux coureurs de « préparer aujourd’hui la course de demain ! ». Une application invite les proches des marathoniens à laisser des messages d’encouragements. Ces messages seront diffusés en live sur 2 écrans géants placés le long du parcours (Trocadéro et Place Félix Eboué). A l’issue du marathon, le coureur ayant reçu le plus de messages d’encouragement sur l’application Facebook, gagnera un séjour à New-York incluant son dossard pour le célèbre marathon !

 

En marge de cet événement, Nissan est présent au salon Running Expo jusqu’au au 6 avril porte de Versailles à Paris. Sur un stand de plus de 120 m², les visiteurs peuvent apprécier les qualités de la LEAF et expérimenter la conduite 100% électrique au centre d’essais mis à leur disposition. Très impliqué dans cette épreuve mythique, Nissan a par ailleurs mis en jeu 50 dossards sur sa page Facebook, pour permettre à ses fans de participer également à la course. Plus de 300 fans se sont ainsi inscrits pour le tirage au sort et les gagnants Nissan seront au départ de la course le 7 avril prochain.

Le Parcours en 3D du Marathon de Paris 2013

 

Laisser un commentaire

La WWF utilise un match de football pour sensibiliser contre... Offre Emploi : Business Development France and International...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)