Sponsoring – Maria Sharapova, nouvelle ambassadrice de Porsche !

La joueuse de tennis Maria Sharapova accueille aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau partenaire, le constructeur automobile allemand Porsche. À partir d’aujourd’hui, la joueuse de 26 ans qui possède une ligne de bonbons à son effigie (Sugarpova) représentera Porsche pour trois ans et prendra part à une campagne de communication mondiale. L’athlète avait déjà pu par le passé se familiariser avec les véhicules en gagnant l’an passé le Porsche Tennis Grand Prix à Stuttgart : pour rappel, elle avait pu encaisser un beau chèque mais également repartir au volant  d’un cabriolet 911 Carrera S.

 

porsche maria sharapova

« Maria Sharapova est une athlète exceptionnelle. Elle arrive à aligner des performances avec élégance et puissance. Ce sont précisément ces qualités qui sont ancrées dans nos voitures de sport« , a ainsi déclaré Matthias Mueller, PDG de Porsche.  « Maria Sharapova est le choix parfait. Son profil et son charisme sont une solution idéale pour Porsche. Elle est également très respectée dans le monde entier et elle a une excellente réputation.« 

Sponsoring – Maria Sharapova, nouvelle ambassadrice de Porsche !

Dans un communiqué, Maria Sharapova précise que le choix a été rapide : « C’est un jour vraiment spécial pour moi, j’ai eu le privilège d’être associéé avec de très grandes marques dans le monde, mais maintenant, être ambassadrice de Porsche est un incroyable. honneur ». Avec plus de 20 millions d’euros de revenus la saison passée, la joueuse Russe qui est déjà sous contrat avec Nike, Head et Samsung notamment, renforce son image de joueuse « bankable » et glamour.

 [x]

 L’année dernière, Maria Sharapova était repartie de Stuttgart en cabriolet 911 Carrera S ! (Le test à 8 minutes – vidéo ci-dessous)

Dans ces prochaines activations, le constructeur allemand proposera t-il aux fans d’assister à une rencontre de tennis assis dans une Porsche installée sur le court aux côtés de sa nouvelle égérie Maria Sharapova ?

Laisser un commentaire

Prize Money - 501 700 euros pour Novak Djokovic au Monte-Carlo... La Coupe de la Ligue fait le SHOW au Stade de France !
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)