Marketing Sportif – L’agence Com’Over vise les 3 millions d’euros de Chiffre d’Affaires en 2017

PARIS, FRANCE - SEPTEMBER 7 : Carlos Boozer #5 of the Chicago Bulls is visiting at the NBA 3x event on September 7, 2013 in Paris, France. (Photo by Catherine Steenkeste/NBAE)
(Photo by Catherine Steenkeste/NBAE)

 

Lancée en avril 2011, Com’Over ne cesse de se développer. Pour accompagner sa croissance, l’agence positionnée sport, entertainment et RSE a recruté de nombreux collaborateurs ces derniers mois. Une nécessité pour répondre à la demande de nouveaux clients.

Objectif 3M€ pour Com’Over en 2017

L’année 2016 fut bien remplie. Turkish Airlines et SOCAR lors de l’UEFA Euro 2016, la NBA, RMC, Next Régie, MasterCard ou encore de nouveaux contrats avec Beats by Dre, RayBan et Bacardi… « Nous avons multiplié notre chiffre d’affaires par 5 en 2 ans, et comptons maintenir notre croissance en 2017 avec un objectif à 3 millions d’euros » nous précise David Drahy, Directeur Associé de Com’Over. « Il est temps pour nous d’assumer ce nouveau statut, faisant partie aujourd’hui des agences sport & entertainment qui comptent au niveau national. »

Des recrues et des nouveaux locaux sur Paris et Lyon

Aujourd’hui, Com’Over c’est plus d’une quinzaine d’employés présents dans les bureaux parisiens et lyonnais.

Ces deux derniers mois, l’agence a accueilli 5 recrues : Cléo Henin, Sarah Chapert, Mathieu Rivière, Christelle Guyot et Benjamin Paumier. Récemment l’agence a déménagé ses locaux à Paris pour s’installer au coeur du Sentier (2ème arrondissement). A Lyon, Com’Over s’apprête également à déménager pour investir un espace de travail plus étendu.

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).