La marque de barbecues Char Broil signe avec la Fédération Française de Football Américain

 

Pour accompagner le développement de sa notoriété dans l’hexagone, la marque américaine de barbecues Char Broil a signé un partenariat d’un an avec la Fédération Française de Football Américain (FFFA).

Pour activer ce partenariat, la marque et la FFFA ont surfé sur l’actualité du Super Bowl 2018. A l’occasion d’une soirée spéciale organisée dimanche au Hard Rock Café de Paris pour suivre le « Big Game », Char Broil a organisé un jeu concours sur les réseaux sociaux de la fédération.

Lors de cette soirée, le concours a récompensé deux amateurs de foot US qui ont remporté les barbecues Kamander et Platinum 2200S. Avec plus de 23 000 licenciés pour 233 clubs, la FFFA représente bien évidemment un levier non négligeable pour Char Broil afin de conquérir un public en affinité – à priori – avec ce type de produits.

Laisser un commentaire

Qui est TCL, le nouveau sponsor de Neymar JR ? Le Stade Toulousain mêle gastronomie et rugby dans son concept...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)