La marque de barbecues Char Broil signe avec la Fédération Française de Football Américain

 

Pour accompagner le développement de sa notoriété dans l’hexagone, la marque américaine de barbecues Char Broil a signé un partenariat d’un an avec la Fédération Française de Football Américain (FFFA).

Pour activer ce partenariat, la marque et la FFFA ont surfé sur l’actualité du Super Bowl 2018. A l’occasion d’une soirée spéciale organisée dimanche au Hard Rock Café de Paris pour suivre le « Big Game », Char Broil a organisé un jeu concours sur les réseaux sociaux de la fédération.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Lors de cette soirée, le concours a récompensé deux amateurs de foot US qui ont remporté les barbecues Kamander et Platinum 2200S. Avec plus de 23 000 licenciés pour 233 clubs, la FFFA représente bien évidemment un levier non négligeable pour Char Broil afin de conquérir un public en affinité – à priori – avec ce type de produits.

Laisser un commentaire

Qui est TCL, le nouveau sponsor de Neymar JR ? Le Stade Toulousain mêle gastronomie et rugby dans son concept...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)