La marque de barbecues Char Broil signe avec la Fédération Française de Football Américain

 

Pour accompagner le développement de sa notoriété dans l’hexagone, la marque américaine de barbecues Char Broil a signé un partenariat d’un an avec la Fédération Française de Football Américain (FFFA).

Pour activer ce partenariat, la marque et la FFFA ont surfé sur l’actualité du Super Bowl 2018. A l’occasion d’une soirée spéciale organisée dimanche au Hard Rock Café de Paris pour suivre le « Big Game », Char Broil a organisé un jeu concours sur les réseaux sociaux de la fédération.

Lors de cette soirée, le concours a récompensé deux amateurs de foot US qui ont remporté les barbecues Kamander et Platinum 2200S. Avec plus de 23 000 licenciés pour 233 clubs, la FFFA représente bien évidemment un levier non négligeable pour Char Broil afin de conquérir un public en affinité – à priori – avec ce type de produits.

Laisser un commentaire

Qui est TCL, le nouveau sponsor de Neymar JR ? Le Stade Toulousain mêle gastronomie et rugby dans son concept...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)