Fan Experience – Le Lyon Hockey Club organise sa 2ème édition de la Student Night

 

Ça va être le feu sur la glace de la patinoire Charlemagne de Lyon. Le Lyon Hockey Club organise la deuxième édition de sa Student Night à l’occasion du choc entre les Lions et les Ducs d’Angers, ce mardi 6 février. Du hockey, des étudiants et de la bière, le cocktail parfait pour une soirée réussie.

Après le succès de la première édition de sa Student Night, le Lyon Hockey Club Les Lions remet le couvert, en compagnie de Radiance Groupe Humanis, partenaire de l’évènement. En novembre dernier, le club lyonnais avait déjà rassemblé près de 1000 personnes dans la patinoire Charlemagne.

Une Fan Experience enrichie

Pour seulement 13€, le LHC propose un package bien fourni : un billet de match pour la rencontre de Saxoprint Ligue Magnus qui oppose les Lions du LHC aux Ducs d’Angers accompagné d’une pinte de bière et d’une session de patinage après le match. Une initiative intéressante qui permet au club d’attirer un public plus large et de lui faire découvrir l’ambiance d’un match de Saxoprint Ligue Magnus.

Les Lions profiteront également de l’évènement pour présenter officiellement leur trophée de la Coupe de France, remportée face à Gap, le 28 janvier dernier.

Alors n’hésitez plus et rendez-vous ici pour vous procurer votre votre billet.

Laisser un commentaire

Droits TV - Nouveau contrat record pour la Ligue 1 Conforama... Red Bull et Beats by Dre co-organisent le 26ème anniversaire...
Football - La deuxième étoile des Bleus pousse certains fans à la broder sur leur maillot actuel (et inspire les machines à coudre Singer)(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux par Puma(Lire la suite) Tennis - Novak Djokovic offre un Grand Chelem en simples à Lacoste après 7 ans de disette(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Partenariats Nationaux et Relations Presse Produits - GO Sport(Lire la suite) Football - Nike et Mbappé de retour sur la façade d'un immeuble à Bondy(Lire la suite) Sponsoring - La FDJ s'offre 4 clubs de Ligue 1 Conforama(Lire la suite)