Les Mascottes du Sport US font le show aux « Mascot Games 2017 »

 

En fin de semaine dernière (23 et 24 juin), 30 mascottes de franchises de sports US se sont données rendez-vous à Orlando en Floride pour participer aux Mascot Games 2017.

Organisé à l’Amway Center, l’évènement qui reverse l’intégralité des profits à l’association « New Hope for Kids », a attiré plus d’une dizaine de milliers de fans venus découvrir une compétition atypique. MLB, NFL, NBA, NHL, NCAA, les mascottes présentes ont participé à de nombreux défis. Le sponsor principal des Mascot Games était la chaîne de restauration Wawa.

Un show à destination des enfants qui permet aux franchises de s’adresser aux plus jeunes et de faire vivre la marque club de manière ludique et divertissante.

A noter la présence de Germain, Mascotte du Paris Saint-Germain, et de la mascotte de Tottenham venus promouvoir le match PSG-Tottenham qui se déroulera à Orlando le 22 juillet.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Digital - Havas... Offre de Stage : Assistant logistique - Marathon des Sables 2018
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)