NFL – Derek Carr devient le joueur le mieux payé de l’histoire avec un salaire record

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Aujourd’hui, Derek Carr a officiallement prolongé son contrat avec la franchise NFL des Raiders d’Oakland.

Selon le journaliste Ian Rapoport de NFL Network, le contrat de 5 saisons est estimé à 125 millions de dollars, soit une moyenne de 25M$ par saison. Un chiffre qui place Derek Carr comme le nouveau joueur le mieux payé de la NFL en moyenne chaque année (salaire uniquement).

Au jeu du joueur NFL possédant le plus gros salaire, le quarterback des Raiders passe devant Andrew Luck (Indianapolis Colts) qui a signé en 2016 un contrat de 6 ans à 140M$ soit une moyenne de 23,3M$ selon Gregg Rosenthal d’Around The NFL.

Money – Le baseball encore devant la NFL

Il faudra cependant attendre encore un peu pour voir un joueur NFL devenir l’athlète au plus gros salaire du sport US. Un titre que possède le joueur de baseball Clayton Kershaw qui toucherait en moyenne 33 millions de dollars par saison selon des chiffres d’USA Today.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Graphiste - LOU Rugby Infographie - Les Chiffres Clés du Tour de France 2017
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)