NFL – Derek Carr devient le joueur le mieux payé de l’histoire avec un salaire record

 

Aujourd’hui, Derek Carr a officiallement prolongé son contrat avec la franchise NFL des Raiders d’Oakland.

Selon le journaliste Ian Rapoport de NFL Network, le contrat de 5 saisons est estimé à 125 millions de dollars, soit une moyenne de 25M$ par saison. Un chiffre qui place Derek Carr comme le nouveau joueur le mieux payé de la NFL en moyenne chaque année (salaire uniquement).

Au jeu du joueur NFL possédant le plus gros salaire, le quarterback des Raiders passe devant Andrew Luck (Indianapolis Colts) qui a signé en 2016 un contrat de 6 ans à 140M$ soit une moyenne de 23,3M$ selon Gregg Rosenthal d’Around The NFL.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Money – Le baseball encore devant la NFL

Il faudra cependant attendre encore un peu pour voir un joueur NFL devenir l’athlète au plus gros salaire du sport US. Un titre que possède le joueur de baseball Clayton Kershaw qui toucherait en moyenne 33 millions de dollars par saison selon des chiffres d’USA Today.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Graphiste - LOU Rugby Infographie - Les Chiffres Clés du Tour de France 2017
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)