NFL – Derek Carr devient le joueur le mieux payé de l’histoire avec un salaire record

 

Aujourd’hui, Derek Carr a officiallement prolongé son contrat avec la franchise NFL des Raiders d’Oakland.

Selon le journaliste Ian Rapoport de NFL Network, le contrat de 5 saisons est estimé à 125 millions de dollars, soit une moyenne de 25M$ par saison. Un chiffre qui place Derek Carr comme le nouveau joueur le mieux payé de la NFL en moyenne chaque année (salaire uniquement).

Au jeu du joueur NFL possédant le plus gros salaire, le quarterback des Raiders passe devant Andrew Luck (Indianapolis Colts) qui a signé en 2016 un contrat de 6 ans à 140M$ soit une moyenne de 23,3M$ selon Gregg Rosenthal d’Around The NFL.

Money – Le baseball encore devant la NFL

Il faudra cependant attendre encore un peu pour voir un joueur NFL devenir l’athlète au plus gros salaire du sport US. Un titre que possède le joueur de baseball Clayton Kershaw qui toucherait en moyenne 33 millions de dollars par saison selon des chiffres d’USA Today.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Graphiste - LOU Rugby Infographie - Les Chiffres Clés du Tour de France 2017
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)