Droits TV – TSN récupère les Canadiens de Montréal pour le marché régional anglais

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Alors que la saison de NHL s’est achevée il y a quelques jours par la victoire finale des Pittsburgh Penguins emmenés par Sidney Crosby, les Canadiens de Montréal annoncent la signature d’un nouveau partenariat avec TSN pour la diffusion de matchs en anglais au niveau « régional ». La durée du contrat, tout comme le nombre de matchs qui seront diffusés n’ont pas été communiqués officiellement.

Après Sportsnet pendant 3 saisons, TSN récupère les droits en anglais pour le Québec, le nord et l’est de l’Ontario, les Maritimes et Terre-Neuve. En parallèle, TSN Radio 690 a également renouvelé son partenariat pour la couverture des matchs.

Laisser un commentaire

Football - Les 9 villes hôtes de la Coupe du Monde Féminine... Offre de Stage : Assistant Manager - Assurances Vélo
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)