Droits TV – TSN récupère les Canadiens de Montréal pour le marché régional anglais

 

Alors que la saison de NHL s’est achevée il y a quelques jours par la victoire finale des Pittsburgh Penguins emmenés par Sidney Crosby, les Canadiens de Montréal annoncent la signature d’un nouveau partenariat avec TSN pour la diffusion de matchs en anglais au niveau « régional ». La durée du contrat, tout comme le nombre de matchs qui seront diffusés n’ont pas été communiqués officiellement.

Après Sportsnet pendant 3 saisons, TSN récupère les droits en anglais pour le Québec, le nord et l’est de l’Ontario, les Maritimes et Terre-Neuve. En parallèle, TSN Radio 690 a également renouvelé son partenariat pour la couverture des matchs.

Laisser un commentaire

Football - Les 9 villes hôtes de la Coupe du Monde Féminine... Offre de Stage : Assistant Manager - Assurances Vélo
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)