Maxime Mermoz et Delon Armitage désignés « Joueurs les plus élégants du RCT »

Depuis la saison 2010-2011, Francesco SMALTO habille l’ensemble des joueurs et le staff du  Rugby  Club Toulonnais avant et après les matchs. Le 6 mars dernier, la Maison Francesco SMALTO et le Rugby Club (club privé parisien) accueillaient  le Rugby Club Toulonnais. A l’invitation de Thierry Le Guénic Directeur Général de Francesco SMALTO, de Jean-Laurent Granier et de Karl Olive, respectivement Président et Directeur du Rugby Club, les joueurs du RCT ont été reçus dans le cadre intimiste de ce haut lieu parisien de l’ovalie. Au cours de la soirée, Thierry le Guénic, Bernard Laporte et Alexis Palisson (nommé pour l’occasion porte-parole des joueurs) ont remis le prix d’élégance « Francesco SMALTO » sur le terrain et hors terrain aux deux joueurs désignés par leur équipe : Delon Armitage a été déclaré le joueur le plus élégant sur le terrain pendant que Maxime Mermoz était déclaré le joueur le plus élégant hors terrain (enthousiasme, humour, esprit de camaraderie)  !

SMALTO - Bernard LAPORTE - Maxime MERMOZ et Thierry LE GUENIC dg SMALTO.

Bernard LAPORTE – Maxime MERMOZ et Thierry LE GUENIC (DG SMALTO)

Les deux joueurs honorés recevront chacun un costume Grande Mesure Francesco SMALTO entièrement réalisé à la main, sur mesure par l’atelier parisien de la marque. En fin de soirée, la Maison Francesco SMALTO et le RCT ont procédé à une vente aux enchères (un maillot et un ballon du RCT dédicacés par toute l’équipe) dont les bénéfices furent remis à Abdel Benazzi, venu présenter son association Noor, association qui a pour mission le développement de la scolarisation des enfants au Maroc.

SMALTO - Bernard LAPORTE - Delon Armitage et Thierry LE GUENIC dg SMALTO

Bernard LAPORTE – Delon Armitage et Thierry LE GUENIC (DG SMALTO)

 

SMALTO - Bernard LAPORTE Thierry LE GUENIC dg SMALTO Alexis Palisson

Bernard LAPORTE, Thierry LE GUENIC (DG SMALTO) et Alexis Palisson

 

SMALTO - Karl Olive - RUGBY CLUB - Bernard LAPORTE - Maxime MERMOZ - Thierry LE GUENIC dg SMALTO Alexis Palisson

Karl Olive, Bernard LAPORTE, Maxime MERMOZ, Thierry LE GUENIC et Alexis Palisson

 

SMALTO - Abdel BENAZZI  - Thierry LE GUENIC dg SMALTO

Abdel BENAZZI et Thierry LE GUENIC

Laisser un commentaire

Rado devient Chronométreur Officiel du Sony Open Tennis de Miami PSG - David Beckham est le footballeur le plus riche au monde...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)