Sponsorise.me se lance dans le sponsoring participatif. L’OM, le RCT et Jean Galfione s’offrent à vous !

Au printemps 2011, la plateforme sponsorise.me prenait vie. Un site web lancé pour faciliter la mise en relation entre les sportifs à la recherche de sponsors et les entreprises. Près de deux ans plus tard, Sponsorise.me lance un nouveau service, le sponsoring participatif via le site sport.sponsorise.me ! Les particuliers mais également et toujours les entreprises vont pouvoir participer financièrement à des projets sportifs. Un phénomène de crowdfunding déjà bien répandu dans le secteur artistique avec le très médiatique site My Major Company sur lequel les internautes sont invités à financer des artistes. En fin d’année 2012, My Major Company se lançait dans le sponsoring sportif participatif avec le RC Lens et le projet monRCLens.com… Un projet innovant mais qui n’a pas connu le succès espéré…  Pour le lancement de son nouveau service, sponsorise.me propose déjà quelques beaux projets : L’Olympique de Marseille (BtoB), le Rugby Club Toulonnais ou encore Jean Galfione le skipper !

« Le sponsoring Sportif n’a selon nous pas encore pris le virage du web, nous sommes convaincus que le Crowdfunding en sera une des clefs. C’est parce que Sponsorise.me est aujourd’hui une marque référence sur le web, que nous faisons le pari de lancer le sponsoring participatif, convaincu que petits et grands acteurs du sport vont trouver une nouvelle manière de financer leurs projets » précise Loïc YVIQUEL, Co-fondateur Sponsorise.me.


sponsorise sponsoring participatif

 

Dévoilé aujourd’hui, le nouveau service proposé par sponsorise.me dévoile déjà quelques jolies projets (voir ci-dessous). Dès à présent, les clubs, les sportifs… les acteurs du sport business à la recherche de financement, peuvent déposer directement leur projet sur le siteFort de sa connaissance du sport, de sa notoriété et de son savoir faire, Sponsorise.me s’associe avec Ulule (un des leaders européen du crowdfunding), pour développer le segment spécifique du sport !

L’Olympique de Marseille lance la première opération de sponsoring participatif dédiée au BtoB (RDV le 4 mars 2013)



 

Mourad Boudjellal, président du RC Toulonnais



Jean Galfione, champion olympique de saut à la perche reconverti en skipper



 

SO Givors Rugby



Charles Rozoy, champion paralympique



Sponsorise.me-V2

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

F1 - UPS devient Sponsor Officiel de Ferrari ! Heineken fait le buzz en recrutant un stagiaire en Sponsoring...
Merchandising - Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023(Lire la suite) Communication - "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau spot pub de la FFT(Lire la suite) Tennis - Corentin Moutet rejoint Tecnifibre(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?(Lire la suite) Sponsoring - Hyundai et Kia prolongent avec la FIFA jusqu'en 2030(Lire la suite) Tennis - Etam dévoile sa nouvelle campagne avec Caroline Garcia(Lire la suite)