Mercato – Frédéric Longuépée (PSG) en route vers Paris 2024 ?

 

A 6 ans des Jeux Olympiques d’été de Paris 2024, le recrutement des postes clés s’intensifie. Selon L’Equipe, Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint en charge des activités commerciales du PSG, va rejoindre le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) de Paris 2024.

Ces dernières années, Frédéric Longuépée a contribué à développer les revenus du Paris Saint-Germain grâce à de nombreux contrats de sponsoring et de licencing. Reste à savoir dorénavant qui prendra sa succession.

 

Laisser un commentaire

Le Musée National du Sport va ouvrir un Escape Game Concours - Nous vous offrons 3 exemplaires du livre "Marketing...
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre de Stage / Alternance : Chargé de Missions Evènementielles - Entreprise partenaire de Win Sport School (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite) Marque - Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite)