Mercato – Frédéric Longuépée (PSG) en route vers Paris 2024 ?

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

A 6 ans des Jeux Olympiques d’été de Paris 2024, le recrutement des postes clés s’intensifie. Selon L’Equipe, Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint en charge des activités commerciales du PSG, va rejoindre le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) de Paris 2024.

Ces dernières années, Frédéric Longuépée a contribué à développer les revenus du Paris Saint-Germain grâce à de nombreux contrats de sponsoring et de licencing. Reste à savoir dorénavant qui prendra sa succession.

 

Laisser un commentaire

Le Musée National du Sport va ouvrir un Escape Game Concours - Nous vous offrons 3 exemplaires du livre "Marketing...
Football - Des stations de métro de Lyon renommées du nom de joueuses de la Coupe du Monde féminine(Lire la suite) Running - Vienne accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" d'Eliud Kipchoge(Lire la suite) Startup - My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6M€(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite)