Mercato – Frédéric Longuépée (PSG) en route vers Paris 2024 ?

 

A 6 ans des Jeux Olympiques d’été de Paris 2024, le recrutement des postes clés s’intensifie. Selon L’Equipe, Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint en charge des activités commerciales du PSG, va rejoindre le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) de Paris 2024.

Ces dernières années, Frédéric Longuépée a contribué à développer les revenus du Paris Saint-Germain grâce à de nombreux contrats de sponsoring et de licencing. Reste à savoir dorénavant qui prendra sa succession.

 

Laisser un commentaire

Le Musée National du Sport va ouvrir un Escape Game Concours - Nous vous offrons 3 exemplaires du livre "Marketing...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)