« The World Becomes The FIFA World Cup » – La campagne promotionnelle de la FOX pour le mondial 2018

 

Dans quelques jours, la planète football aura les yeux rivés sur la Russie qui accueille la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Aux Etats-Unis, la FOX fait monter la pression avec une campagne promotionnelle percutante à la sauce US.

Lionel Messi en Super Saiyan, Deadpool et David Beckham, Evander Holyfield qui fait un clin d’oeil au « cannibale » Luis Suarez ou encore le joueur NBA Joel Embiid… Pour sa campagne promotionnelle « The World Becomes The FIFA World Cup » signée de l’agence Wieden + Kennedy New York, le diffuseur de la compétition a mis les petits plats dans les grands !

Rappelons que de l’autre côté de l’atlantique, les rencontres se joueront en matinée et sur le temps du midi. La bière pourrait ainsi devenir le petit déjeuner pour de nombreux supporters !

Focus Lionel Messi

Focus Cristiano Ronaldo

Behind the Scenes: FOX Sports’ “This Summer” FIFA World Cup Ad

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Harry Kane, Neymar, Kylian Mbappé...Voici les 100 joueurs les... Offre de Stage : Commercial - FAST sport
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite) Football - Adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde !(Lire la suite)