Mercato – Un transfert record dans l’histoire du HAC

Lys Mousset AFC bournemouth mercato

 

Aujourd’hui, le Havre Athletic Club a annoncé le transfert de Lys Mousset en direction du club de Premier League d’AFC Bournemouth. 

Un transfert record pour le HAC qui va empocher la somme de 7,3 millions d’euros + intéressement sur revente. Dans le détail, le transfert comporte une part fixe de 6.8 millions d’euros et une part variable de 500 000€ dépendant du nombre de matchs joués a détaillé Vincent Volpe, le président du club normand sur le site officiel du club.

« Le HAC a pourtant œuvré depuis le mois d’Octobre passé pour prolonger le contrat de son attaquant, auteur d’une belle saison, avec 14 buts pour un premier exercice dans un groupe professionnel » précise le club.

La saison prochaine, le club doyen aura un budget de 13 millions d’euros en Ligue 2.

et aussi

JOMA nouvel équipementier du HAC dès la saison 2016-2017

 

Laisser un commentaire

Mercato - Samuel Umtiti signe au FC Barcelone pour un montant... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet / Marketing Sportif,...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)