Messi, Benzema, Suarez… adidas mise sur des chaussures « noir et blanc » pour la Coupe du Monde 2014 !

chaussures adidas coupe du monde 2014 battle pack

 

A un mois du début de la Coupe du Monde 2014, adidas dévoile le look des chaussures que porteront ses principaux ambassadeurs – Lionel Messi, Dani Alves, Luis Suarez, Karim Benzema, Oscar ou encore Mesut Özil – durant la compétition. La marque aux trois bandes a ainsi réalisé une collection « Battle Pack » noir et blanc de ces modèles adizero f50, predator, nitrocharge, 11pro adizero et f50 Messi. Chaque chaussure propose un équilibre parfait dans ces deux couleurs puisque le noir et le blanc sont représentés à 50%. Un habillage qui permettra à adidas de faire ressortir parfaitement ses trois bandes placées sur les côtés des chaussures grâce à un orange flamboyant censé rappeler la couleur Or du Trophée de la Coupe du Monde. Précisons qu’une exception a été faite pour Lionel Messi et ses f50 Messi qui arboreront également du bleu en référence à l’Argentine !

Le « Battle Pack » noir et blanc d’adidas s’inscrit dans le prolongement da la campagne « all in or nothing » de la marque aux trois bandes lancée il y a quelques semaines maintenant. Sur le terrain, les joueurs adidas seront donc armés pour partir au combat. Comme le précise  Markus Baumann, Vice-Président Sénior d’adidas, la marque prend le contre pied des autres équipementiers qui proposeront de nombreux modèles colorés et flashys. Le français Karim Benzema devrait avoir l’occasion de porter ses crampons Coupe du Monde à l’occasion de la Finale de Ligue des Champions le 24 mai prochain.

adidas boots black and white battle pack world cup 2014

 

11pro (Philipp Lahm, Frank Lampard…)

adidas adizero battle pack

 

predator LZ (Oscar, Mesut Özil…)

adidas battle pack coupe du monde 2014 noir et blanc

 

nitrocharge (DaniAlves, Javi Martinez…)

adidas nitrocharge battle pack coupe du monde 2014 noit et blanc

 

adizero f50 Messi (Léo Messi)

adidas f50 messi black white blue fifa world cup 2014

 

adizero f50 (Arjen Robben, Karim Benzema, LuisSuarez…)

adidas black & white boots world cup 2014 brasil

 

adidas lionel messi boots world cup 2014 black white blue adidas benzema boots coupe du monde 2014 chaussures noir et blanc adidas ozil boots world cup 2014 adidas suarez boots world cup 2014 brasil

Laisser un commentaire

Kinder Partenaire Officiel du MiniBasket de la FFBB Thierry Henry change d'avis et débarque sur Twitter via le compte...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)