Miami Heat félicité par Hublot pour le titre NBA

Depuis le début de leur partenariat fin 2010, Hublot et le Miami HEAT partagent le même objectif stratégique : être à la pointe de la créativité et de l’avant-gardisme dans leurs secteurs respectifs grâce au travail et à l’assiduité. Cette association a débouché il y a quelques mois sur la création d’une montre Hublot à destination des fans du Heat (King Power Miami HEAT). Ce matin, le Chairman d’Hublot Jean-Claude Biver a souhaité féliciter directement l’équipe du Heat pour son titre de Champion NBA.

 

 

Dwyane Wade et Udonis Haslem sont les ambassadeurs de la marque

 

 

Laisser un commentaire

TV : beIN SPORT diffusera la Finale du Championnat de France... Drogba dévoile son nouveau maillot du Shangai Shenhua FC
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)