NBA : Hello Brooklynettes

Mercredi soir, les Brooklyn Nets ont révélé le nom de la nouvelle troupe de danse qui enflammera le Barclays Center la saison prochaine ! Bienvenue aux Brooklynettes ! A l’occasion d’une soirée au Brooklyn Bowl, les nouvelles danseuses ont été présenté ainsi que le nouveau nom de la troupe, le logo et les tenues que porteront les Cheerleaders « off-season ». Les tenues portées sur le parquet seront présentées un peu plus tard.

 

Le logo a été désigné par le département créatif des Brooklyn Nets, conservant ainsi l’esprit du nouveau logo de la Franchise. La typographie « Grafitti » reflète le côté urbain de Brooklyn. « Le nom Brooklynettes illustre un nom féminin fort avec une connexion créative à notre localisation », a déclaré Petra pape, vice-président Sénior marketing des évènements des Brooklyn Nets. « Les 20 danseuses talentueuses retenues la nuit dernière sont différentes les unes des autres, ont des intérêts diverses, et elle sont avant-gardistes dans leur style, tout comme Brooklyn. » 

Avec près de 400 danseuses auditionnées, la sélection finale s’est déroulée ce mercredi. L’occasion pour les finalistes d’assurer le show avec le nouvel uniforme « off-season ». Côté marketing, la troupe des Brooklynettes a déjà un sponsor titre, les salles de fitness « Crunch Fitness ». De façon rigoureuse, il faut donc annoncer « les Brooklynettes présentées par Crunch Fitness ».

 

Pour plus de vidéos, photos et informations, vous pouvez visiter le site internet dédié aux Brooklynettes, ainsi que le compte Twitter et la Page Facebook !

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot de Manchester City révélé avant l'heure...... TV : Eurosport rempile pour 4 ans avec la Fédérale 1 de Rugby
Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite)