Mizuno remplace Lafuma comme Partenaire Principal de la SaintéLyon

mizuno partenaire sponsor saintélyon running trail

 

La société Extra-Sports, organisatrice de la SaintéLyon annonce la signature d’un partenariat avec l’équipementier Mizuno au rang de partenaire principal pour les 3 prochaines éditions (2015, 2016, 2017). La marque japonaise succède ainsi à Lafuma qui a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la Saintélyon après 3 années de collaboration.

Le mythique raid nocturne de 72 kms entre Saint-Étienne et Lyon, doyenne des courses d’ultra est la plus grande course nature de l’hexagone en terme de participants. Trail et course sur route à la fois, (50 % de sentiers et 50 % de routes), la SaintéLyon se déroule la nuit au cœur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais.

« Ce partenariat aura pour objectif de faire découvrir et apprécier la gamme de chaussures trail mais aussi la gamme textile thermique breath thermo, toutes aussi adaptées à la pratique du trail. L’ambition de la marque est de faire évoluer sa notoriété, de continuer à gagner des parts de marché dans ces catégories mais également d’être aussi reconnue dans l’univers du trail comme dans celui du running » a précisé Katiana RENE, en charge du marketing événementiel et des relations presse chez Mizuno, dans un communiqué. Mizuno est déjà partenaire d’épreuves majeures en France et dans le monde comme les 20 km de Paris et de Bruxelles ou les le Marathon d’Osaka, d’Amsterdam et d’Hambourg.

Dans le communiqué, la société Extra-Sports a tenu à remercier Lafuma pour son investissement depuis 2012 : « Lafuma a grandement contribué au succès et au développement de la Saintélyon avec en temps fort la célébration de la 60eédition l’année dernière. Avec plus de 14000 participants réunis le 6 décembre dernier, la plus ancienne et la plus grande course nature française nocturne s’inscrit durablement comme une référence dans l’univers de la course à pied. »

0

Laisser un commentaire

L'eau minérale corse Orezza devient Fournisseur Officiel de... Le Freestyleur Séan Garnier amuse Zlatan Ibrahimovic pour le...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)