Sponsorship 360 accompagne TAG Heuer sur les Marathons

NYC_Marathon

 

A l’occasion du dernier marathon de New York disputé le 2 novembre dernier, TAG Heuer a annoncé la signature de plusieurs partenariats avec les marathons de New York (TCS New York City Marathon), Chicago (Bank Of America Chicago Marathon), Boston (BAA Boston Marathon), Berlin (BMW Berlin Marathon), Paris (Schneider electric Marathon de Paris), Oslo et Moscou.

Accompagné par l’agence Sponsorship 360, le fabricant suisse de montres de sport s’attaque à un nouveau terrain de jeu pour véhiculer le message de sa nouvelle campagne « Don’t Crack Under Pressure », après les sports mécaniques, le tennis (Sharapova, Nishikori) ou encore le football via son ambassadeur Cristiano Ronaldo.

Cette stratégie ambitieuse se déploiera avec de la visibilité sur les événements, les zones de départ/arrivée, des horloges pour aider les concurrents sur le parcours, des contenus sur les plateformes digitales et une présence dans les communications auprès des coureurs et de leurs communautés (amis et familles). Un plan d’activation à 360°(publicité, PR, digital, event et trade) sera mise en oeuvre à partir de 2015, avec des innovations pour tous les amateurs de running. Ces 6 courses rassemblent plus de 250 000 coureurs, des millions de spectateurs et téléspectateurs à travers le monde.

DCUP_MarathonNYC_Carrera_CAR2A10BA0799_mag_SP NYC_Aquaracer

 

Laisser un commentaire

Tim Howard et Western Union lancent la campagne #PassForSchool [Résultat concours] : Gagnez 1 doudoune, 1 t-shirt et 1 survêtement...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)