MLS : L’impact de Montréal recherche ses plus grands Fans

Le Journal de Montréal, en collaboration avec l’Impact de Montréal, organise un concours qui permettra à deux supporters du club de porter en exclusivité le tout nouveau maillot de l’équipe, lors du dévoilement officiel, le 1er décembre prochain, au Centre des sciences, à Montréal. Les supporters devront démontrer leur engouement pour le club en téléchargeant une photo d’eux à l’adresse suivante : journalmontreal.com/fansimpact

« Le maillot signifie beaucoup plus qu’un vêtement que les joueurs portent lors des matchs. Il s’agit d’un symbole identitaire représentant notre club, mais aussi la Ville de Montréal et tout le Québec », a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact Richard Legendre. « Les plus grands ambassadeurs de l’Impact sont nos supporters. Ils méritent d’avoir cette chance unique de participer au dévoilement historique du maillot. »

Ce concours sera publié jusqu’au 22 novembre 2011. Les gagnants seront ensuite contactés par téléphone et seront publiés dans le Journal de Montréal du 24 novembre prochain. Tous les règlements sont disponibles au Journal de Montréal.

UN NOUVEAU SITE INTERNET

L’Impact de Montréal lancera son nouveau site Internet bientôt, à l’occasion de la Coupe MLS et du Repêchage d’expansion. Le nouveau site du club – le lien demeure le même : impactmontreal.com – a été conçu selon la plateforme de la Major League Soccer et sera disponible via tout le réseau de la MLS.

Le nouveau site web a été développé selon la nouvelle image de marque du club et sera encore plus complet que le précédent. À l’ère des médias sociaux, l’objectif du site est d’améliorer l’expérience des amateurs en ligne, mais aussi lors de leur visite au stade.

Laisser un commentaire

Glamour : Marisa Miller behind the Scenes NFL 2011 - Les dessous... Les joueurs de l'OM roulent en Citroën
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)