MLS – Un deal à 216 millions d’euros entre le Qatar et l’Inter Miami de David Beckham ?

Twitter @santibel9

 

Dans moins de deux semaines, la saison 2020 de Major League Soccer (MLS) va débuter avec deux nouvelles franchises, Inter Miami CF et Nashville SC, portant à 26 le nombre d’équipes.

Propriété d’un groupe d’investisseurs mené médiatiquement par un certain David Beckham, l’Inter Miami devrait accueillir Qatar Airways comme premier sponsor maillot de l’histoire de la franchise, à en croire le site spécialisé FootyHeadlines, s’appuyant sur des photos partagées sur Twitter.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

De son côté, Nashville SC, l’autre nouvelle franchise MLS en 2020 a noué un contrat de sponsoring maillot avec Renasant Bank.

Un deal à 216 millions d’euros entre le Qatar et l’Inter Miami ?

Hier, le média anglais The Sun annonçait la signature d’un partenariat global entre l’Inter Miami et le Qatar d’un montant de 180 millions de livres, soit 216 millions d’euros. Aucune information officielle sur ce que comprend le partenariat n’a été faite pour le moment mais si la somme annoncée ce confirme, le deal comprend évidemment beaucoup plus que la face avant du maillot avec Qatar Airways… Le Naming du futur stade est-il dans la transaction qui devrait s’étaler sur du long terme ?

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 - 1 million de billets seront exclusivement utilisables... adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)