MLS – YETI sera le premier sponsor maillot d’Austin FC

 

Cette semaine la franchise d’Austin FC, qui entrera en Major League Soccer (MLS) en 2021, a annoncé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec YETI. La marque d’équipements outdoor (glacières, mugs,…) sera le premier sponsor maillot de l’équipe ainsi que Partenaire Fondateur.

En parallèle à cette forte visibilité, YETI sera également le « presenting sponsor » des actions liées à l’environnement que mènera l’équipe. Selon sports business daily, le montant du contrat annuel serait de quelques 4 millions de dollars. Pour rappel, l’acteur Matthew McConaughey est un des actionnaires de la 27ème franchise de MLS.

Dans le cadre de cet accord, la société basée à Austin lancera notamment une collection de produits lifestyle reprenant les couleurs de la future franchise MLS. Des mugs sont déjà en vente au prix de 40$.

Laisser un commentaire

Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)