La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA

 

Cette semaine, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Hennessy qui devient le nouveau spiritueux officiel de la ligue (A consommer avec modération).

La marque française appartenant au groupe LVMH, succède à Jack Daniel’s qui avait signé un contrat en 2017 avec la NBA.

Pour célébrer cette annonce, Hennessy a réalisé une vidéo évoquant le « spirit of the NBA » avec le rappeur NAS en voix off.

Depuis plusieurs années, NAS est ambassadeur d’Hennessy.

Le partenariat entre Hennessy et la NBA sera activé dès ce week-end à Chicago à l’occasion du All Star Game 2020. La marque de cognac sera notamment partenaire du match des célébrités et presenting partner du pre-game et du tapis rouge.

Laisser un commentaire

MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'Olympique Lyonnais...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)