La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA

 

Cette semaine, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Hennessy qui devient le nouveau spiritueux officiel de la ligue (A consommer avec modération).

La marque française appartenant au groupe LVMH, succède à Jack Daniel’s qui avait signé un contrat en 2017 avec la NBA.

Pour célébrer cette annonce, Hennessy a réalisé une vidéo évoquant le « spirit of the NBA » avec le rappeur NAS en voix off.

Depuis plusieurs années, NAS est ambassadeur d’Hennessy.

Le partenariat entre Hennessy et la NBA sera activé dès ce week-end à Chicago à l’occasion du All Star Game 2020. La marque de cognac sera notamment partenaire du match des célébrités et presenting partner du pre-game et du tapis rouge.

Laisser un commentaire

MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'Olympique Lyonnais...
Event - La liste des nommés pour les Trophées Sport & Management 2020(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Programmes Hospitalités Cyclisme - A.S.O.(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Service Billetterie - Amiens SC(Lire la suite) TV - Free présente son offre "Free Ligue 1 Uber Eats" pour ses Freebox(Lire la suite) NFL - Un contrat record dans l'histoire du sport business pour Patrick Mahomes avec les Chiefs ?(Lire la suite) Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite)