La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA

 

Cette semaine, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Hennessy qui devient le nouveau spiritueux officiel de la ligue (A consommer avec modération).

La marque française appartenant au groupe LVMH, succède à Jack Daniel’s qui avait signé un contrat en 2017 avec la NBA.

Pour célébrer cette annonce, Hennessy a réalisé une vidéo évoquant le « spirit of the NBA » avec le rappeur NAS en voix off.

Depuis plusieurs années, NAS est ambassadeur d’Hennessy.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le partenariat entre Hennessy et la NBA sera activé dès ce week-end à Chicago à l’occasion du All Star Game 2020. La marque de cognac sera notamment partenaire du match des célébrités et presenting partner du pre-game et du tapis rouge.

Laisser un commentaire

MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'Olympique Lyonnais...
intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite)