JO – Tokyo 2020 présente sa devise « United by Emotion » avec Naomi Osaka en Guest

 

 

A un peu plus de 5 mois du début des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, le comité d’organisation a présenté la devise officielle de la compétition, « United by Emotion ».

« Unis par l’émotion ». C’est en français la devise (motto) choisie par Tokyo 2020 pour résumer la vision des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques. Une devise qui met l’accent sur le pouvoir du sport à rassembler des personnes d’horizons divers.

Pour accompagner la présentation de sa devise, Tokyo 2020 a réalisé une vidéo promotionnelle mettant en scène Naomi Osaka, joueuse de tennis âgée de 22 ans et qui a fait le choix récemment de la nationalité japonaise, elle qui possédait les nationalités japonaise et américaine.

La devise « United by Emotion » sera notamment utilisée – en anglais uniquement – sur les sites des compétitions, dans les rues de la ville ou encore sur certains produits dérivés.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR UEFA Euro 2020 - 1 million de billets seront exclusivement utilisables...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)