JO – Tokyo 2020 présente sa devise « United by Emotion » avec Naomi Osaka en Guest

 

 

A un peu plus de 5 mois du début des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, le comité d’organisation a présenté la devise officielle de la compétition, « United by Emotion ».

« Unis par l’émotion ». C’est en français la devise (motto) choisie par Tokyo 2020 pour résumer la vision des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques. Une devise qui met l’accent sur le pouvoir du sport à rassembler des personnes d’horizons divers.

Pour accompagner la présentation de sa devise, Tokyo 2020 a réalisé une vidéo promotionnelle mettant en scène Naomi Osaka, joueuse de tennis âgée de 22 ans et qui a fait le choix récemment de la nationalité japonaise, elle qui possédait les nationalités japonaise et américaine.

La devise « United by Emotion » sera notamment utilisée – en anglais uniquement – sur les sites des compétitions, dans les rues de la ville ou encore sur certains produits dérivés.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR UEFA Euro 2020 - 1 million de billets seront exclusivement utilisables...
Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite) Rugby - Macron nouvel équipementier de l'ASM Clermont Auvergne(Lire la suite) Offre de Stage - e-commerce - Groupe GO Sport(Lire la suite)