FDJ devient Partenaire Officiel de la Ligue Féminine de Handball jusqu’en 2020

 

Lundi, la Ligue Féminine de Handball faisait sa rentrée médiatique à l’Institut du Monde Arabe à Paris. L’occasion pour la LFH d’officialiser la signature d’un partenariat de 3 saisons avec FDJ qui devient Partenaire Officiel jusqu’en 2020.

Déjà partenaire de la Fédération Française de Handball, FDJ s’associe à la ligue féminine dans le cadre du programme FDJ « Sport Pour Elles » initié par Stéphane Pallez, Présidente-directrice générale de FDJ et qui ambitionne de favoriser et promouvoir le sport féminin.

Laisser un commentaire

Surf - Dakine et John John Florence lancent une collection spéciale Offre de Stage – Chargé(e) de recrutement et relations écoles...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)