FDJ devient Partenaire Officiel de la Ligue Féminine de Handball jusqu’en 2020

 

Lundi, la Ligue Féminine de Handball faisait sa rentrée médiatique à l’Institut du Monde Arabe à Paris. L’occasion pour la LFH d’officialiser la signature d’un partenariat de 3 saisons avec FDJ qui devient Partenaire Officiel jusqu’en 2020.

Déjà partenaire de la Fédération Française de Handball, FDJ s’associe à la ligue féminine dans le cadre du programme FDJ « Sport Pour Elles » initié par Stéphane Pallez, Présidente-directrice générale de FDJ et qui ambitionne de favoriser et promouvoir le sport féminin.

Laisser un commentaire

Surf - Dakine et John John Florence lancent une collection spéciale Offre de Stage – Chargé(e) de recrutement et relations écoles...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)