FDJ devient Partenaire Officiel de la Ligue Féminine de Handball jusqu’en 2020

 

Lundi, la Ligue Féminine de Handball faisait sa rentrée médiatique à l’Institut du Monde Arabe à Paris. L’occasion pour la LFH d’officialiser la signature d’un partenariat de 3 saisons avec FDJ qui devient Partenaire Officiel jusqu’en 2020.

Déjà partenaire de la Fédération Française de Handball, FDJ s’associe à la ligue féminine dans le cadre du programme FDJ « Sport Pour Elles » initié par Stéphane Pallez, Présidente-directrice générale de FDJ et qui ambitionne de favoriser et promouvoir le sport féminin.

Laisser un commentaire

Surf - Dakine et John John Florence lancent une collection spéciale Offre de Stage – Chargé(e) de recrutement et relations écoles...
Nomination - Un nouveau directeur sponsoring pour la Formule 1(Lire la suite) Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite)