BNP PARIBAS reconduit son partenariat avec le Monte Carlo Rolex Masters

BNP Paribas reconduit son contrat de sponsoring avec le Monte Carlo Rolex Masters pour une durée de 4 ans (2012-2015) a annoncé la banque via un communiqué. L’accord, initialement conclu en 2005, est renouvelé dans son intégralité et confirme la place de BNP Paribas comme partenaire principal du tournoi. Cette reconduction conforte le nombre de cinq tournois ATP Masters 1000 parrainés par le groupe (BNP Paribas Open à Indian Wells, Monte Carlo Rolex Masters, Internazionali BNL d’Italia à Rome, Shanghai Rolex Masters et BNP Paribas Masters à Paris).

Depuis près de 40 ans, BNP Paribas appuie le développement de sa notoriété mondiale sur le parrainage du tennis. Désormais, il ne passe pas un mois sans qu’un événement tennis à visibilité mondiale ne se déroule avec comme sponsor BNP Paribas. Le groupe a fait le choix d’accompagner exclusivement ce sport, mais dans toutes ses dimensions ; une politique de sponsoring qui se décline dans un contexte professionnel, mais également familial, éducatif et social. BNP Paribas construit ainsi une véritable relation entre sa marque, les amateurs du tennis et ce sport.


BNP Paribas vivra l’édition 2012 du Monte Carlo Rolex Masters entouré de près de 2000 invités Français et internationaux et quelques 150 enfants soutenus respectivement par les associations « les enfants de Frankie » le 14 avril et « Fête le mur » le 18 avril. Chaque année, BNP Paribas réserve une partie de sa billetterie aux associations caritatives qu’il accompagne dans la durée.

 

Laisser un commentaire

Georges St-Pierre s'associe au jeu vidéo Sleeping Dogs SFR met en scène Menez, Sakho, Mandanda, Giroud dans le rôle...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)