BNP PARIBAS reconduit son partenariat avec le Monte Carlo Rolex Masters

BNP Paribas reconduit son contrat de sponsoring avec le Monte Carlo Rolex Masters pour une durée de 4 ans (2012-2015) a annoncé la banque via un communiqué. L’accord, initialement conclu en 2005, est renouvelé dans son intégralité et confirme la place de BNP Paribas comme partenaire principal du tournoi. Cette reconduction conforte le nombre de cinq tournois ATP Masters 1000 parrainés par le groupe (BNP Paribas Open à Indian Wells, Monte Carlo Rolex Masters, Internazionali BNL d’Italia à Rome, Shanghai Rolex Masters et BNP Paribas Masters à Paris).

Depuis près de 40 ans, BNP Paribas appuie le développement de sa notoriété mondiale sur le parrainage du tennis. Désormais, il ne passe pas un mois sans qu’un événement tennis à visibilité mondiale ne se déroule avec comme sponsor BNP Paribas. Le groupe a fait le choix d’accompagner exclusivement ce sport, mais dans toutes ses dimensions ; une politique de sponsoring qui se décline dans un contexte professionnel, mais également familial, éducatif et social. BNP Paribas construit ainsi une véritable relation entre sa marque, les amateurs du tennis et ce sport.


BNP Paribas vivra l’édition 2012 du Monte Carlo Rolex Masters entouré de près de 2000 invités Français et internationaux et quelques 150 enfants soutenus respectivement par les associations « les enfants de Frankie » le 14 avril et « Fête le mur » le 18 avril. Chaque année, BNP Paribas réserve une partie de sa billetterie aux associations caritatives qu’il accompagne dans la durée.

 

Laisser un commentaire

Georges St-Pierre s'associe au jeu vidéo Sleeping Dogs SFR met en scène Menez, Sakho, Mandanda, Giroud dans le rôle...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)