BNP PARIBAS reconduit son partenariat avec le Monte Carlo Rolex Masters

BNP Paribas reconduit son contrat de sponsoring avec le Monte Carlo Rolex Masters pour une durée de 4 ans (2012-2015) a annoncé la banque via un communiqué. L’accord, initialement conclu en 2005, est renouvelé dans son intégralité et confirme la place de BNP Paribas comme partenaire principal du tournoi. Cette reconduction conforte le nombre de cinq tournois ATP Masters 1000 parrainés par le groupe (BNP Paribas Open à Indian Wells, Monte Carlo Rolex Masters, Internazionali BNL d’Italia à Rome, Shanghai Rolex Masters et BNP Paribas Masters à Paris).

Depuis près de 40 ans, BNP Paribas appuie le développement de sa notoriété mondiale sur le parrainage du tennis. Désormais, il ne passe pas un mois sans qu’un événement tennis à visibilité mondiale ne se déroule avec comme sponsor BNP Paribas. Le groupe a fait le choix d’accompagner exclusivement ce sport, mais dans toutes ses dimensions ; une politique de sponsoring qui se décline dans un contexte professionnel, mais également familial, éducatif et social. BNP Paribas construit ainsi une véritable relation entre sa marque, les amateurs du tennis et ce sport.


BNP Paribas vivra l’édition 2012 du Monte Carlo Rolex Masters entouré de près de 2000 invités Français et internationaux et quelques 150 enfants soutenus respectivement par les associations « les enfants de Frankie » le 14 avril et « Fête le mur » le 18 avril. Chaque année, BNP Paribas réserve une partie de sa billetterie aux associations caritatives qu’il accompagne dans la durée.

 

Laisser un commentaire

Georges St-Pierre s'associe au jeu vidéo Sleeping Dogs SFR met en scène Menez, Sakho, Mandanda, Giroud dans le rôle...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)