MotoGP – Lewis Hamilton et les Paddock Girls réchauffent le Monster Energy Grand Prix de France pluvieux !

Le week-end dernier, plus de 80 000 fans se sont rendus au Mans pour assister au Monster Energy Grand Prix de France ! Habitués à un week-end festif, les spectateurs ont dû faire avec un invité redouté… la pluie, qui a gâché de nombreuses animations, rendant la « Fan Experience » moins joyeuse. Invité par Monster Energy, Partenaire titre de l’évènement, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton (Mercedes) a lui bien profité du week-end en rencontrant Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, deux pilotes qui représentent les intérêts de la boisson Monster Energy, partenaire également de l’écurie de F1 Mercedes. L’année dernière, c’est Michaël Schumacher qui était venu au Mans. Des opérations de promotions croisées assez sympa de la part de Monster Energy qui profite un maximum de ces nombreux partenariats sportifs. Malgré ce week-end pluvieux, la marque a tout de même assurée la présence des Monster Girls et Paddock Girls !

 

valentino rossi lewis hamilton motogp le mans 2013 monster energy

 

Lewis Hamilton a également été à la rencontre de Cal Crutchlow, 2ème du Grand Prix de France MotoGP et pilote du Team Monster Yamaha Tech 3.

Cal Crutchlow motogp france 2013 lewis hamilton grid girls

 

Grand Prix de France 2013 – Paddocks Girls (Grid Girls Le Mans)

valentino rossi monster energy girls 2013 sexy motogp

paddock girls le mans 2013 motogp

monster energy girls 2013 sexy

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Monster-Energy-GP-de-France-Pre-Event-550348 paddock girl monster energy gp de france 2013

 

 

Laisser un commentaire

Laurent Blanc, Michaël Llodra, Laura Flessel, Jérôme Fernandez...... Comment IBM utilise le Big Data dans le sport
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)