Movember : Montpellier Rugby offre des places aux Moustachus

Et oui… le mois de novembre pointe déjà le bout de son nez… et de sa moustache ! Encore peu suivi en France, « Movember » invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines et recueillir des dons. Le club du Montpellier Rugby a décidé d’offrir des places aux moustachus pour sa rencontre du 1er novembre ! Vous pourrez également bénéficier des places gratuites en arborant une fausse moustache !

 

Le 1er novembre prochain à 14 heures 30, le MHR affronte Mont de Marsan. Moustachus, vous pourrez récupérer votre place le jour du match en présentant votre plus belle « Stache » !

 

Laisser un commentaire

Camille Lacourt - Pub Krys : "Avant je faisais des jaloux...... Nike+ FuelBand et le réseau social Path deviennent amis
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)