Rugby-Sponsoring : AIG s’affiche sur le maillot des All Blacks

crédit photo : Getty Images

 

 

L’assureur américain AIG et la Fédération Néo Zélandaise de rugby ont officialisé hier un partenariat de 5 ans et demi. AIG s’affichera sur le maillot des All Blacks à XV et de 5 autres équipes de la nation (Maori All Blacks, All Blacks Sevens, New Zealand Black Ferns, New Zealand Women’s Sevens et New Zealand Under 20).

« Nous sommes extrêmement honorés de devenir le sponsor maillot des All Blacks. Nous sommes excités par les bénéfices qui vont découler de l’association de nos deux entités de classe mondiale » a déclaré Bob Benmosche, AIG President and Chief Executive Officer

Le logo AIG s’affichera en blanc, en contraste avec l’uniforme noir des All Blacks. Le nouveau maillot sera porté par l’équipe à 7 à l’occasion du tournoi HSBC Sevens World Series qui se déroule en Australie. Le match se déroulera le samedi 13 octobre et les Blacks affronteront les USA.

Ce partenariat renforce la présence d’AIG dans le rugby. Début octobre, AIG avait annoncé son partenariat avec les équipes américaines de rugby. AIG s’affichera également sur le devant des maillots des principales équipes américaines.

Laisser un commentaire

CDM 2014 : bwin.fr va diffuser des matchs de qualification en... PMU et la FFF envoient 800 Fans au Stade de France pour France-Japon
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)