Naming – L’écurie de F1 AlphaTauri change de nom et devient « Visa Cash App RB »

Aujourd’hui, Visa a officialisé la signature d’un partenariat avec les deux écuries de Formule 1 appartenant à Red Bull.

Dans le cadre de cet accord, la Scuderia AlphaTauri change de nom et devient Visa Cash App RB dans le cadre d’un nouveau contrat de Naming. Pour la saison 2024, les deux pilotes de cette équipe seront Yuki Tsunoda et Daniel Ricciardo. La nouvelle monoplace sera dévoilée à Las Vegas le 8 février.

Concernant l’autre écurie Red Bull – Oracle Red Bull Racing – Visa sera partenaire global et aura une visibilité sur les monoplaces pilotées par Max Verstappen et Sergio Perez.

Cash App est un service de paiement mobile développé par Block qui permet aux utilisateurs de transférer de l’argent entre eux à l’aide d’une application pour smartphone. Un service qui fonctionne bien évidemment avec Visa.

« Il s’agit d’un partenariat révolutionnaire et d’une excellente opportunité pour la marque Visa d’impliquer l’une des communautés sportives à la croissance la plus rapide de la planète », a déclaré Frank Cooper III, directeur marketing Visa. « Cette alliance résonne fortement avec la vision de Visa d’inspirer les individus à « réussir », en s’efforçant de faire de petits pas pour s’améliorer chaque jour, pendant chaque course ou événement »

« Nous sommes ravis de nous lancer dans cette aventure avec Visa et Red Bull », ajoute Catherine Ferdon, responsable de la marque Cash App. « L’équipe Visa Cash App RB et Cash App se consacrent à connecter les personnes et les communautés, et il n’y a pas plus grand fédérateur que le sport. Avec la croissance continue de la Formule 1 aux États-Unis, ce partenariat nous permet d’approfondir nos relations avec les fans de Formule 1 et renforce l’engagement de Cash App à soutenir et développer la culture du fandom F1 aux États-Unis tout en offrant plus de valeur à nos clients ».

A lire aussi

Paris 2024 – Quand Visa rassemble sa team de 117 athlètes autour d’un événement « Brand Building »

Revolut nouveau “Presenting Sponsor” du NBA Paris Game 2024

Cosm, la société qui compte révolutionner l’expérience de consommation de spectacle sportif en immersion

Laisser un commentaire

Le PSG dévoile son 4ème maillot "éléphant" conçu par Jordan... Le groupe TKO (UFC et WWE) accueille Dwayne Johnson et signe...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)