MLS – Chevrolet nouveau partenaire de Montréal, Toronto et Vancouver

A quelques semaines du début de la saison 2024 de Major League Soccer (MLS), le CF Montréal accueille Chevrolet comme nouveau partenaire officiel au Canada.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, la marque automobile proposera diverses activations, notamment autour des jeunes joueurs, pour partir à la rencontre des fans et de la communauté de la franchise québécoise.

« Le CF Montréal et Chevrolet veulent accompagner et tracer la voie des jeunes athlètes vers le soccer professionnel » explique le président et chef de la direction du CF Montréal, Gabriel Gervais, dans un communiqué. « Nous voulons combiner nos efforts pour être un moteur de rêves pour les jeunes, dans un contexte où le soccer continue d’émerger partout dans la province. Nous sommes fiers de s’allier à Chevrolet, une entreprise de cette envergure ayant une grande histoire d’innovation et un parcours inspirant ».

Outre le CF Montréal, Chevrolet a également signé un contrat avec les deux autres franchises canadiennes, Vancouver Whitecaps FC et Toronto FC.

Par le passé, l’équipe montréalaise qui a intégré la Major League Soccer en 2011 (nous étions au premier match), a été en partenariat avec le constructeur automobile Kia.

Pour rappel, la Major League Soccer est elle en contrat avec la marque Audi depuis la saison 2015.

Laisser un commentaire

Naming - La "Mercedes-Benz Arena" de Berlin devient la "Uber... La marque Saucony lance une campagne pour vous faire bouger plus...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)