NBA – adidas présente les tenues spéciales « BIG Logo » pour la journée de Noël 2013 via le spot « Jingle Hoops »

Suite au succès de la campagne « BIG Color » de la NBA durant l’hiver 2012, la ligue a annoncé la semaine dernière qu’elle respecterait la « BIG » tradition des vacances de Noël en dévoilant les 10 maillots collectors « BIG Logo » qui seront portés lors des 5 matchs prévus le 25 décembre 2013. Pour accompagner la promotion de cette journée et de la commercialisation de ces maillots, la NBA a réalisé un spot TV intitulé « Jingle Hoops », mettant en scène six joueurs : LeBron James (Miami Heat), Kevin Durant (Oklahoma City Thunder), Derrick Rose (Chicago Bulls), James Harden (Houston Rockets), Steve Nash (Los Angeles Lakers) et Stephen Curry (Golden State Warriors). Les joueurs recréent le chant traditionnel hivernal « One-horse Open Sleigh » (« Jingle Bells ») à travers une série chorégraphiée de tirs à 3 points, le tout en portant les tenues « BIG Logo ».

 

« La campagne des vacances de Noël 2012 « BIG Color » a connu un succès renversant et a retenu l’attention de nos fans, et nous avons recherché un moyen de faire encore mieux » a déclaré Jamie Gallo, NBA Executive Vice President, Marketing, dans le communiqué. « Cette saison, nous ferons à nouveau appel aux plus grandes stars de ce sport pour offrir une séquence festive et accrocheuse qui dévoile une nouvelle utilisation créative du basket-ball ». Afin d’atteindre les fans de basket-ball du monde entier, la NBA diffusera également des versions internationales du spot « Jingle Hoops » en Chine, Europe, au Mexique, Brésil, Afrique et au Moyen-Orient.

Les nouvelles tenues « BIG Logo » mettent en valeur les logos chromés réfléchissants des équipes en les plaçant au centre des maillots manches courtes. Ces tenues sont complétées de shorts ultra-légers avec décorations chromées. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec adidas pour créer un design innovant pour ces nouvelles tenues des matchs du jour de Noël » a ajouté Sal LaRocca, NBA Executive Vice President, Global Merchandising. « La collection « BIG Logo » donnera un look unique aux joueurs sur le terrain et fournira une grande variété de produits à nos fans. » Les maillots sont ainsi en vente au prix de 90 euros sur le store européen de la NBA.

NBA chrismas 2013 jersey adidas

14 équipes proposent à leurs fans la tunique spéciales Noël 2013 mais seulement 10 équipes joueront le 25 décembre :
– Chicago Bulls vs Brooklyn Nets (à New-York)
– Oklahoma City Thunder vs New York Knicks (à New-York)
– Miami Heat vs Los Angeles Lakers (à Los Angeles)
– Houston Rockets vs San Antonio Spurs (à San Antonio)
– L.A. Clippers vs Golden State Warriors (à Oakland)

 

chicago bulls big logo chrismas jersey NBA adidas

big logo san antonio spurs NBA jersey

 

Pour découvrir les 14 maillots « BIG Logo », c’est ici !

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 – Nouveau maillot de l’Espagne (adidas) Découvrez FCB Time Rush, le jeu de plateforme du FC Barcelone...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)