La Nissan GT-R bientôt disponible en briques LEGO

 

Le constructeur automobile japonais Nissan et le groupe LEGO s’associent pour commercialiser la Nissan GT-R Nismo LEGO Speed Champions en briques. Un jouet qui rend hommage à la mythique supercar nipponne, disponible dès le début d’année 2020.

C’est une première collaboration entre Nissan et LEGO. Et peut-être pas la dernière. Les deux entités ont décidé de collaborer pour dévoiler ce modèle Nissan GT-R Nismo en briques LEGO. Composée de 298 pièces, la voiture est une fidèle reproduction de la supercar jusque dans les moindres détails.

« Dans le monde entier, des fans connaissent et aiment la supercar Nissan GT-R ainsi que la marque LEGO, et nous sommes honorés d’être le premier constructeur automobile japonais à être partenaire du Groupe LEGO », a expliqué Asako Hoshino, Executive Vice President de Nissan, dans un communiqué.

« La plus puissante » que Nissan ait réalisé

Ce lundi, le modèle 2020 de la supercar GT-R Nismo a été dévoilée aux côtés de son modèle LEGO. Cette dernière est la voiture « la plus exclusive et la plus puissante » que le constructeur japonais ait réalisé. De nombreuses pièces comme les pare-chocs, le toit, le coffre ou encore les ailes sont en carbone.

Quelques chiffres amusants qui comparent entre les deux modèles

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant Achats - FFT Offre Emploi : Attaché(e) de presse confirmé(e) - Black Milk...
Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS et Canal+ pour la Ligue 1 sur 2020-2024(Lire la suite) Football - Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé(Lire la suite) Activation - Uber Eats lance "La Buvette des Chefs" pour séduire les fans de foot et gastronomie(Lire la suite) Boxe - Anthony Joshua et Andy Ruiz vont se partager 100M$ en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite)