Caroline Wozniacki lance sa collection de sous-vêtements

La joueuse de tennis Caroline Wozniacki, se lance dans la lingerie ! La Danoise lancera à partir de septembre prochain sa propre ligne de sous-vêtements. La collection a été crée sous le contrôle de Wozniacki afin de refléter sa personnalité et d’apporter le confort qu’elle recherche pour elle-même. La collection appelée « This is Me » sera disponible dès septembre 2012. Après Beckham et sa ligne de sous vêtements H&M, une autreicone du sport se lance dans la lingerie.

La collection a été crée en collaboration avec la marque Danoise de sous-vêtements JBS. « Une collection lifestyle féminine pour les femmes qui veulent du beau, un ajustement parfait au corps et une qualité difficile à battre. JBS était le parfait partenaire pour réalisé ça ! » déclare Caroline Wozniacki.  Chaque année, 2 nouvelles collections seront présentées.

Cette association entre JBS et la joueuse de tennis Caroline Wozniacki a été négocié par Lagardère Unlimited qui gère les affaires de la joueuse. « Nous sommes très excités de cette collaboration entre Caroline et JBS. Lorsque Caroline attache son nom à quelque chose, elle le fait avec beaucoup d’engagements. C’est un partenariat qui espérons le, vivra bien après la carrière de joueuse de tennis de Caroline » déclare John Tobias, le président de la section tennis chez Lagardère Unlimited.

Laisser un commentaire

De la terre battue rose à Roland Garros aujourd'hui Vibrez pendant l'EURO 2012 au pied de la Tour Eiffel avec Hyundai
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)