Caroline Wozniacki lance sa collection de sous-vêtements

La joueuse de tennis Caroline Wozniacki, se lance dans la lingerie ! La Danoise lancera à partir de septembre prochain sa propre ligne de sous-vêtements. La collection a été crée sous le contrôle de Wozniacki afin de refléter sa personnalité et d’apporter le confort qu’elle recherche pour elle-même. La collection appelée « This is Me » sera disponible dès septembre 2012. Après Beckham et sa ligne de sous vêtements H&M, une autreicone du sport se lance dans la lingerie.

La collection a été crée en collaboration avec la marque Danoise de sous-vêtements JBS. « Une collection lifestyle féminine pour les femmes qui veulent du beau, un ajustement parfait au corps et une qualité difficile à battre. JBS était le parfait partenaire pour réalisé ça ! » déclare Caroline Wozniacki.  Chaque année, 2 nouvelles collections seront présentées.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Cette association entre JBS et la joueuse de tennis Caroline Wozniacki a été négocié par Lagardère Unlimited qui gère les affaires de la joueuse. « Nous sommes très excités de cette collaboration entre Caroline et JBS. Lorsque Caroline attache son nom à quelque chose, elle le fait avec beaucoup d’engagements. C’est un partenariat qui espérons le, vivra bien après la carrière de joueuse de tennis de Caroline » déclare John Tobias, le président de la section tennis chez Lagardère Unlimited.

Laisser un commentaire

De la terre battue rose à Roland Garros aujourd'hui Vibrez pendant l'EURO 2012 au pied de la Tour Eiffel avec Hyundai
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)