NBA – Rajon Rondo quitte Nike pour la marque chinoise ANTA

Rajon Rondo et l’équipementier chinois ANTA Sports ont annoncé, la semaine dernière, le début d’une collaboration portant sur une durée de 8 ans. Après Dwyane Wade (Li-Ning), et plus récemment Tony Parker (Peak), un autre joueur NBA quitte Nike pour rejoindre une marque chinoise. A cette occasion, une ligne de vêtements sera lancée à l’effigie du meneur de jeu des Celtics. Ce dernier portera un modèle à son nom, la paire de chaussures « RR1 ». La marque compte bien rivaliser avec les plus grands en positionnant ses produits à des tarifs très compétitifs et communiquant sur l’aspect « Basketball is Priceless ».

Rajon Rondo RR1 Anta Sports nba

Rajon Rondo change donc d’équipementier pour la troisième fois après Reebok et Nike, avec qui il était engagé depuis 2008. Il rejoint ainsi la « Team Priceless » de la marque composée de Luis Scola (Indiana Pacers) et de Kevin Garnett, son coéquipier à Boston, tous les deux engagés avec Anta depuis 2010. Rappelons que Anta est Partenaire Officiel du Comité Olympique Chinois et a fourni les tenues portées par la délégation lors des Jeux Olympiques de Londres.

rajon rondo shoes anta

Le modèle « RR1 », qui sera commercialisé au prix de 65 dollars, reprend les couleurs vert et blanc du maillot des Celtics et voit la silhouette de Rajon Rondo apposée sur la languette des chaussures. « Rajon Rondo représente la performance et la persévérance ce qui est totalement conforme avec l’esprit de la marque Anta. La RR1, qui allie respirabilité, ajustement et protection, est un modèle de qualité conçu pour les meilleurs joueurs tout en restant à un prix abordable pour les consommateurs. Les chaussures de basketteurs professionnels n’ont pas besoin d’être chers pour apporter d’excellentes performances » a déclaré James Zheng, le Président de la marque Anta.

rajon rondo anta conference shoes

« Ce partenariat avec Anta est une excellente nouvelle. Je désirais avoir ma propre marque, c’est pourquoi j’ai décidé de collaborer avec l’un des plus grands équipementiers en Chine » a déclaré Rajon Rondo à l’issue de la conférence de presse.

anta sport Rajon Rondo RR1

Laisser un commentaire

Offre de stage : assistant événementiel / communication - Fédération... Taxe à 75% : la Ligue 1 et la Ligue 2 bientôt en grève ?
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)