NBA – Squarespace sponsor maillot des New York Knicks

 

Hier, les New York Knicks ont officialisé la signature d’un partenariat avec Squarespace. La société proposant la création et l’hébergement de sites internet devient le sponsor maillot de la franchise NBA.

Lors de la conférence de presse organisée au Madison Square Garden, 3 joueurs des Knicks (Lance Thomas, Tim Hardaway Jr. et Frank Ntilikina) ont présenté les maillots Nike floqué du logo de Squarespace. Etaient également présents David O’Connor (CEO MSG), Steve Mills (Président des Knicks) et le fondateur de Squarespace, Anthony Casalena.

– Rakuten nouveau Partenaire Global de la NBA

Pour lancer ce contrat de sponsoring, la franchise des Knicks et Squarespace mettent en avant le jeune français Frank Ntilikina dans le spot vidéo ci-dessous.

Pour la première saison autorisant les franchises NBA à afficher un sponsor sur leur maillot de match, les contrats se sont multipliés ces derniers mois.

Il y a quelques semaine, Golden State Warriors officialisait la signature d’un contrat sponsoring maillot avec Rakuten en plus du Naming de son centre d’entraînement pour un montant de 20M$ annuel selon ESPN.  Les Los Angeles Lakers se sont eux engagés avec Wish pour un montant estimé par le Sports Business Journal, entre 12 et 14 millions de dollars par saison.

Laisser un commentaire

Adéquat met en scène Tony Parker dans sa dernière campagne... Salaire Tony Estanguet - Paris 2024 réagit à l'article publié...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)