NBA – Stephen Curry aide une Fan à remporter 5000$ sur le parquet des Golden State Warriors

 

Steph Curry s’est invité il y a quelques jours dans une animation organisée durant les temps morts. Le double MVP NBA a impacté directement le résultat pour faire remporter 5 000$ à une fan des Golden States Warriors. 

Samedi dernier lors de la victoire de sa franchise qui les opposait aux Nets de Brooklyn, Stephen Curry – connu pour être décisif dans le moment les plus important – a une nouvelle fois été décisif.

En faisant irruption lors du jeu-concours auquel participait une jeune fan, l’américain s’est saisi de la « golden ball » qui double les gains du joueur et l’a placé dans le tonneau à 2 500$. La fan en question « Carly » a donc pu repartir avec 5000$ ! 

Source : USA Today Sport

Laisser un commentaire

Le PMU devient sponsor maillot manche du PSG eSports Palmarès de la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)