NBA – Stephen Curry aide une Fan à remporter 5000$ sur le parquet des Golden State Warriors

 

Steph Curry s’est invité il y a quelques jours dans une animation organisée durant les temps morts. Le double MVP NBA a impacté directement le résultat pour faire remporter 5 000$ à une fan des Golden States Warriors. 

Samedi dernier lors de la victoire de sa franchise qui les opposait aux Nets de Brooklyn, Stephen Curry – connu pour être décisif dans le moment les plus important – a une nouvelle fois été décisif.

En faisant irruption lors du jeu-concours auquel participait une jeune fan, l’américain s’est saisi de la « golden ball » qui double les gains du joueur et l’a placé dans le tonneau à 2 500$. La fan en question « Carly » a donc pu repartir avec 5000$ ! 

Source : USA Today Sport

Laisser un commentaire

Le PMU devient sponsor maillot manche du PSG eSports Palmarès de la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)