NBA – Un nouveau Naming pour la salle du Orlando Magic qui devient le Kia Center

Hier, la salle dans laquelle évolue notamment la franchise NBA du Orlando Magic a changé de nom. Exit le Amway Center, bienvenue au Kia Center.

Après 13 années d’existences et de dénomination Amway Center, l’arena dessinée par Populous prend le nom du constructeur automobile sud-coréen.

Le montant du nouveau contrat de Naming avec Kia n’a pas été dévoilé. Le précédent contrat avec Amway, en 2010, était de l’ordre de 4 millions de dollars par an selon ESPN.

Dans le cadre de cet accord, la marque Kia sera bien visible à l’extérieur et à l’intérieur de la salle. Des bornes de recharge pour véhicules électriques seront installées sur place et des véhicules seront régulièrement exposés. Un salon accueillant des spectateurs sera également rebaptisé « Kia Terrace ».

Laisser un commentaire

"Unify", le projet de plateforme de streaming pour regarder gratuitement... Sports’N Connect officialise son rapprochement avec Running...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)