NBA – Un nouveau Naming pour la salle du Orlando Magic qui devient le Kia Center

Hier, la salle dans laquelle évolue notamment la franchise NBA du Orlando Magic a changé de nom. Exit le Amway Center, bienvenue au Kia Center.

Après 13 années d’existences et de dénomination Amway Center, l’arena dessinée par Populous prend le nom du constructeur automobile sud-coréen.

Le montant du nouveau contrat de Naming avec Kia n’a pas été dévoilé. Le précédent contrat avec Amway, en 2010, était de l’ordre de 4 millions de dollars par an selon ESPN.

Dans le cadre de cet accord, la marque Kia sera bien visible à l’extérieur et à l’intérieur de la salle. Des bornes de recharge pour véhicules électriques seront installées sur place et des véhicules seront régulièrement exposés. Un salon accueillant des spectateurs sera également rebaptisé « Kia Terrace ».

Laisser un commentaire

"Unify", le projet de plateforme de streaming pour regarder gratuitement... Sports’N Connect officialise son rapprochement avec Running...
Paris 2024 - Il faudra débourser 390€ minimum pour entrer dans la Team USA House(Lire la suite) Offre Stage - Offre stage : Assistant(e) Evènementiel sponsoring - PSG(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Equipementier - Nike présente le coloris "safari" de ses chaussures pour Paris 2024(Lire la suite) Media - La campagne de L’Equipe pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite)