Betsson nouveau partenaire officiel « paris sportifs » des complexes UrbanSoccer

Pour accroître sa notoriété et son développement en France, le nouvel opérateur de paris sportifs agrée en France Betsson a signé un contrat de partenariat de 3 ans avec les complexes UrbanSoccer.

Dans le détail, ce partenariat a été conclu par l’intermédiaire de l’agence Sport Plus Conseil. « Nous sommes très heureux de nous associer au groupe Urban Soccer à travers lequel nous nous retrouvons pleinement dans le dépassement de soi par le sport, la pratique d’une activité collective et le fait de vivre des moments en toute convivialité. Nous sommes convaincus que Betsson, grâce aux différentes activations, renforcera l’expérience unique que les pratiquants retrouvent chez Urban Soccer » commente Sabri Tekaya, Président Directeur Général Betsson France, dans un communiqué.

« Les activations prévues ont été conçues pour renforcer l’expérience dans nos centres à travers le plaisir de jouer, de vibrer et de se retrouver »

Dans le cadre de cet accord, Betsson sera présent en visibilité autour des terrains et dans les clubs house. Un branding qui se prolongera même jusque dans les douches puisque l’opérateur de paris sportifs parrainera le savon offert aux joueurs.  Ajoutons que les ligues « Urban League » deviennent également les « Betsson League ».

« Nous sommes heureux et fiers de ce nouveau partenaire Officiel pour notre groupe et pour nos joueurs de foot. Betsson est l’un des plus gros opérateurs mondiaux de paris sportifs mais surtout une marque forte, innovante et responsable » ajoute Julien Falgoux, Président Directeur Général Urban Soccer. « Les activations prévues ont été conçues pour renforcer l’expérience dans nos centres à travers le plaisir de jouer, de vibrer et de se retrouver »

Il y a quelques mois, dans une longue interview accordée à Sport Buzz Business, Julien Falgoux, un des précurseurs du foot à 5 en France, nous expliquait comment il a réussi à bâtir un groupe qui réalise environ 50 millions d’euros à l’année.

Des lieux de vie, foot et désormais padel, qui attirent une clientèle cible pour de nombreux annonceurs. « On a quasiment 4 millions de passages à l’année dans nos centres, environ 1,5 million de visiteurs uniques à l’année… ça intéresse ! »

« La location de terrain représente un peu moins de 50% du chiffre d’affaires global. La restauration (bar, snack…) c’est entre 15 et 20% » nous détaillait en mai dernier Julien Falgoux.

A lire aussi

Interview : Julien Falgoux, Fondateur d’Urban Soccer et Urban Padel

Sponsoring – F1 : PokerStars s’affiche sur les enjoliveurs des Red Bull pour le Las Vegas GP

ESPN lance son offre de paris sportifs avec “ESPN BET”

Ligue 1 : Infront Bettor récupère les droits streaming des matchs diffusés sur les sites de paris sportifs en ligne (hors France)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Communication - Paris FC Samsung et Orange lancent un coffret collector "Paris 2024" comprenant...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)