Need for Speed x Ken Block : Gymkhana SIX

Il y a quelques semaines Need for Speed et Ken Block annonçaient la signature d’un partenariat sur plusieurs années. Une association naturelle qui verra le pilote devenir « conseiller en matière de pilotage ». En parallèle, Need for Speed accompagnera également Ken Block et sa Ford Fiesta ST 2013 de rallye, et participe à la sortie de Gymkhana SIX, le dernier épisode de la série des vidéos à succès de Ken Block, dévoilée hier sur la chaîne Youtube Need for Speed. Une prestation filmée par les caméras GoPro, sponsor du team Hoonigan Racing de Ken Block.

ken block need for speed gymkhana 6

A noter qu’une version Need for Speed Ford Mustang au look de la voiture de Ken Block sera également proposée dans le jeu Need for Speed Rivals.

ken block mustang need for speed

Laisser un commentaire

Nouveau ballon orange adidas pour la seconde moitié du Championnat... Zlatan Ibrahimovic seul et unique Ambassadeur de la Xbox One...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)