Neymar devient Ambassadeur de l’application mobile WeChat

Le footballeur brésilien Neymar est le nouvel Ambassadeur de l’application mobile de messagerie instantanée WeChat. Cette application lancée par la société chinoise Tencent posséderait plus de 300 millions de membres à travers le monde. WeChat est en effet disponible en dehors de la Chine depuis un peu plus d’un an. Le joueur brésilien arrivé au FC Barcelone cet été, retrouvera Lionel Messi, autre ambassadeur de WeChat. Découvrez ci-dessous la dernière vidéo promotionnelle de WeChat avec Neymar.

 

neymar wechat ambassador

 

Lionel Messi et WeChat

Laisser un commentaire

Unicef sur le dos du maillot du FC Barcelone jusqu'en 2016 Kaka, Balotelli, Robinho, El Shaarawy... Les joueurs du Milan...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)