Nouveau ballon orange adidas pour la seconde moitié du Championnat de Ligue 1 2013/2014

L’équipementier adidas et la Ligue de Football Professionnel (LFP) dévoilent aujourd’hui le look du nouveau ballon qui roulera sur les pelouses de Ligue 1 pour la deuxième partie de saison. De couleur orange (anticipation d’une grosse activité neigeuse dans les mois à venir ?), le ballon sera utilisé dès la prochaine journée du championnat de France qui se déroulera le week end du 23 novembre. Comme le précise le communiqué, un stade vu de haut s’inspirant du design des nouveaux stades » prend place sur la face du ballon. Pour être honnête avec vous, je cherche encore le stade sur le ballon… Si vous le voyez… Une attention qui vise à « représenter le passage de la Ligue 1 dans une nouvelle ère avec la modernisation des stades en vue de l’Euro 2016 ». La version réplica de ce ballon est déjà en vente au prix de 25 euros.

lucas adidas nouveau ballon L1 orange

 

adidas nouveau ballon orange pour la deuxième partie de saison de Ligue 1 2013 2014

adidas nouveau ballon orange pour la deuxième partie de saison de Ligue 1 2013 2014 LFP

Verra t-on se ballon le week-end du 30 Novembre, date à laquelle les clubs de L1 et L2 doivent effectuer une « journée blanche » ? Rien n’est moins sûr. Dans un communiqué, l’Union des Clubs Professionnels de Football s’est réjouit de la tenue d’une réunion avec Monsieur Jean Glavany le mercredi 13 novembre au siège de la FFF. « Cette réunion vise, comme l’a toujours souhaité l’UCPF, à poser les bases d’un dialogue permettant de définir les pistes concrètes d’une réelle amélioration de la fiscalité et de la compétitivité des clubs professionnels. » Réunie le jeudi 14 novembre en Comité Exécutif, l’UCPF examinera les avancées de cette réunion et décidera de l’opportunité du retour de ses représentants au sein du groupe de travail pour un modèle durable du football français ainsi que des suites à donner à la fameuse «Journée blanche » du week-end du 30 novembre.

 

Laisser un commentaire

Masters Londres - Novak Djokovic remporte 1,923 million de dollars Need for Speed x Ken Block : Gymkhana SIX
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)