NFL – Bud Light lance sa « ShowTime Cam » invitant les joueurs à célébrer leur joie avec les fans, à distance sur Twitter

 

 

Pour cette nouvelle saison de NFL qui débute ce jeudi dans un contexte particulier en raison de la crise sanitaire, Bud Light s’associe à Twitter pour proposer l’activation « Bud Light Showtime Cam ».

Dans le détail, la caméra déployée pour certains matchs invitera les joueurs à venir célébrer leur joie avec leurs fans après un touchdown. Tout au long de la saison, les fans pourront eux tenter leur chance d’avoir leur message affiché lors de cette activation. Ces derniers devront twitter en utilisant les hashtags #ShowtimeCam et #BudLightSweepstakes.

« Nous sommes ravis de donner vie à cette expérience unique en son genre cette saison alors que nos fans ont plus que jamais envie de connection. La « Showtime Cam » offrira à nos fans une expérience interactive dans le stade directement depuis leur domicile. C’est un moyen pour nous de connecter nos fans avec nos joueurs sur Twitter pendant le match » commente Ian Trombetta, SVP, Social & Influencer Marketing, NFL, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot third "Zèbre" de Manchester... Hublot remplace Tag Heuer comme nouveau chronométreur officiel...
Activation - Padel - Le sponsor Sequra de Paquito Navarro s'invite de manière subtile sur ses maillots(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement commercial et marketing - Aix Maurienne Savoie Basket(Lire la suite) Interview - Fanatics Live rachète la plateforme de live shopping vidéo "Voggt"(Lire la suite) Football - La « diminution en trompe-l’œil » du salaire de Vincent Labrune(Lire la suite) Basket - Castrol nouveau partenaire officiel de la NBA(Lire la suite) Automobile - C'est officiel, LVMH nouveau Partenaire Mondial de la Formule 1(Lire la suite)