NFL – Bud Light lance sa « ShowTime Cam » invitant les joueurs à célébrer leur joie avec les fans, à distance sur Twitter

 

 

Pour cette nouvelle saison de NFL qui débute ce jeudi dans un contexte particulier en raison de la crise sanitaire, Bud Light s’associe à Twitter pour proposer l’activation « Bud Light Showtime Cam ».

Dans le détail, la caméra déployée pour certains matchs invitera les joueurs à venir célébrer leur joie avec leurs fans après un touchdown. Tout au long de la saison, les fans pourront eux tenter leur chance d’avoir leur message affiché lors de cette activation. Ces derniers devront twitter en utilisant les hashtags #ShowtimeCam et #BudLightSweepstakes.

« Nous sommes ravis de donner vie à cette expérience unique en son genre cette saison alors que nos fans ont plus que jamais envie de connection. La « Showtime Cam » offrira à nos fans une expérience interactive dans le stade directement depuis leur domicile. C’est un moyen pour nous de connecter nos fans avec nos joueurs sur Twitter pendant le match » commente Ian Trombetta, SVP, Social & Influencer Marketing, NFL, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot third "Zèbre" de Manchester... Hublot remplace Tag Heuer comme nouveau chronométreur officiel...
Tennis - Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront(Lire la suite) Sponsoring - Mastercard prolonge avec l'UEFA Champions League jusqu'en 2024(Lire la suite) Event - Sports Management School organise un webinaire dédié à la digitalisation dans le sport (jeudi 22 octobre à 18H)(Lire la suite) Cyclisme - La reconnaissance faciale pour les coureurs sur la Vuelta 2020(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Attaché Commercial Junior - Entreprise partenaire de WIN Lille(Lire la suite)