Sponsoring – Pourquoi Markal poursuit avec l’AS Saint-Etienne

Dominique Rocheteau (Président de l’association ASSE Cœur-Vert) Lionel Potillon (Directeur de l’association ASSE Cœur-Vert) (en haut de g. à d.) Roland Romeyer (Président de l’ASSE) et Olivier Markarian (Directeur Général de Markal) (en bas de g. à d.) crédit : ASSE

 

En début de semaine, Lagardère Sports, agence marketing de l’AS Saint-Etienne, a annoncé la prolongation du contrat de partenariat lien le club à Markal. 

L’entreprise de produits bio sera partenaire officiel du club jusqu’au moins 2021 et reste le sponsor présent sur la manche du maillot le coq sportif des Verts.

« Markal partage nos valeurs et contribue à la bonne image de l’ASSE. Je tiens à remercier chaleureusement son Directeur Général, Olivier Markarian, pour cette nouvelle marque de confiance » a précisé Roland Romeyer, Président de l’ASSE dans un communiqué.

En plus d’une visibilité sur le maillot de match, Markal sera également visible au Stade Geoffroy-Guichard et sur les médias du club. En outre, l’équipe continuera de profiter des produits Markal. La société installée en Auvergne-Rhône-Alpes poursuivra également son engagement auprès de l’association Cœur-Vert dirigée par l’ancien joueur Lionel Potillon.

Pourquoi Markal poursuit avec les Verts

Partenaire depuis 2012, Markal a semble-t-il trouvé satisfaction dans son partenariat avec l’AS Saint-Etienne. « Depuis 5 ans, notre marque s’est associée au maillot de l’ASSE et cela nous a permis de faire grandir notre notoriété sur le plan national et international » a ajouté Olivier Markarian, Directeur Général de Markal. « Aujourd’hui, nous sommes heureux et fiers de continuer ce partenariat sur 4 années supplémentaires. Nous espérons que cela nous permettra de continuer de faire grandir notre PME familiale, en même temps que l’AS Saint Etienne. Il y a encore de très belles pages à écrire au sein du Club, comme avec l’association Cœur-Vert qui compte beaucoup pour nous. »

Pour découvrir le flocage Markal sur le nouveau maillot 2017-2018 des Verts, il faudra patienter jusqu’au jeudi 29 juin, date de reveal de la nouvelle tunique le coq sportif.

Note pour le sponsor : il faudra revoir la production vidéo pour les prochaines activations du partenariat parceque celle ci-dessous…  ;-)

Markal – ASSE (2015)

Laisser un commentaire

Du running et de la convivialité pour la finale d'adidas Runners... NBA - Les casquettes de la Draft 2017 par New Era
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)