« NFL Experience » sur Times Square, c’est déjà fini

 

Alors que la saison NFL a débuté il y a deux semaines, la ligue a annoncé la fermeture du « NFL Experience » installé en plein coeur de New York. Les portes fermeront à la fin du mois de septembre.

Fin 2017, l’attraction « NFL Experience » ouvrait ses portes à Times Square. Avec 3 700m2 sur quatre étages, ce lieu dédié au foot US  n’a semble-t-il pas atteint ses objectifs. Associé notamment au Cirque du Soleil, la NFL avait mis le paquet pour mettre en scène la NFL et offrir une nouvelle expérience aux Fans. L’entrée coûtait quelques 40 dollars.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de communication, marketing junior -... Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record...
Money - Les primes d'Etat pour les médaillés Olympiques vont augmenter dès Tokyo 2020(Lire la suite) Football - Tinder active son partenariat avec Manchester City(Lire la suite) Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite)