« NFL Experience » sur Times Square, c’est déjà fini

 

Alors que la saison NFL a débuté il y a deux semaines, la ligue a annoncé la fermeture du « NFL Experience » installé en plein coeur de New York. Les portes fermeront à la fin du mois de septembre.

Fin 2017, l’attraction « NFL Experience » ouvrait ses portes à Times Square. Avec 3 700m2 sur quatre étages, ce lieu dédié au foot US  n’a semble-t-il pas atteint ses objectifs. Associé notamment au Cirque du Soleil, la NFL avait mis le paquet pour mettre en scène la NFL et offrir une nouvelle expérience aux Fans. L’entrée coûtait quelques 40 dollars.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de communication, marketing junior -... Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record...
Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite)