Fedex prolonge avec l’UEFA Europa League jusqu’en 2021

 

A quelques jours du début de la nouvelle saison d’UEFA Europa League, FedEx officialise la prolongation de son partenariat avec la compétition jusqu’au moins 2021. Une association débutée en 2015.

« Alors que FedEx continue de bâtir une entreprise de logistique de premier plan en Europe, nous renforçons notre engagement pour le football européen et les possibilités qu’il offre. En plus de notre sponsoring professionnel, nous collaborons avec la Fondation UEFA pour l’enfance dans le cadre de programmes comme Field in a Box, qui donne aux jeunes joueurs un meilleur accès à ce sport et de nouvelles opportunités pour les communautés locales. C’est un aspect du partenariat dont nous sommes tous incroyablement fiers », a déclaré Bert Nappier, président de FedEx Express Europe et CEO de TNT Express, dans un communiqué.

Pour le cycle 2018-2021 de l’UEFA Europa League dont les droits TV ont été acquis par RMC Sport en intégralité, FedEx Express est ainsi le sixième partenaire officiel de la compétition après les renouvellements d’Amstel, Hankook Tires, Enterprise-Rent-A-Car et l’arrivée de Kia Motors et Molten, nouveau ballon officiel.

Pour rappel, l’UEFA Europa League arbore une nouvelle identité de marque caractérisée par un rafraîchissement visuel et la création d’un hymne sonore.

Laisser un commentaire

Lagardère Plus accompagne Conforama pour les 2 prochaines saisons... Offre de stage : Assistant marketing, communication - AS | AGENCY
Stratégie - Nicolas Falzon, nouveau Directeur Marketing chez Mizuno France, mise sur le Sportstyle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA(Lire la suite) Shopping - Shopping : Bracelet connecté Fitbit Charge 3 Edition Spéciale (149,95€)(Lire la suite) Sponsoring - 30 000€ par an pour les 27 athlètes retenus pour la "FDJ Sport Factory"(Lire la suite) Licensing - La F1 lance sa nouvelle collection de parfums(Lire la suite) Evènement - Participez au congrès "SPORTBIZEUROPE" les 26 et 27 mars 2020 à Barcelone !(Lire la suite)