Sponsoring – Du nouveau sur le maillot du Rugby Club Toulonnais

 

Nouveau partenaire Majeur du Rugby Club Toulonnais (RCT) pour les 2 prochaines saisons, SPVIE Assurances a pris place sur le maillot au niveau de la pocket gauche.

Pour développer sa notoriété, le distributeur d’assurances a donc décidé de miser sur le club de rugby dirigé par Mourad Boudjellal. « C’est une grande aventure qui commence. Le rugby s’est imposé naturellement, puisque ses valeurs sont vraiment dans notre ADN : l’engagement, l’équipe et le collectif. Le RCT est une vraie icone qui véhicule un esprit de conquête que nous trouvons fabuleux. » a commenté Cédric Pironneau, Directeur Général et Co-fondateur de SPVIE Assurances, dans un communiqué.

9 sponsors sur le maillot et short du RCT, hors équipementier

Pour cette nouvelle saison de TOP 14, le club du RCT affiche 9 sponsors sur son maillot et short, hors équipementier qu’est Hungaria.

Sur la face avant du maillot, on retrouve Mutuelles du Soleil accompagnée de Team Interim et SPVIE. AGV Garelli Immobilier est visible sur la manche gauche pendant que le dos du maillot est occupé par Volkswagen (Crafter) et Pizzorno. Sur le short, on retrouve 3 sponsors avec JOA, Yack et Orangina.

Cette saison, le RCT peut compter sur le soutien financier de 450 entreprises partenaires qui vont rapporter quelques 10 millions d’euros de revenus.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère... Lagardère Plus accompagne Conforama pour les 2 prochaines saisons...
Event - Appel à candidatures : Participez aux Trophées Sport & Management 2021(Lire la suite) Money - Un prize money record pour la Champions League de volley 2021 malgré la crise(Lire la suite) A recruter - A recruter (Alternance) : Brian Jagot - Marketing, Événementiel Sportif(Lire la suite) A recruter - A recruter : Teresa Cavaliere - Chargée communication / marketing digital(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite)