NHL – « Harlem Shake » des Ice Girls des Los Angeles Kings et de la mascotte Bailey

La saison de NHL a repris il y a quelques semaines suite à la fin d’un énième Lock-Out qui a privé les fans de leur sport favori, le hockey sur glace, pendant plusieurs semaines. Les Los Angeles Kings, tenant du titre de la Stanley Cup ont décidé d’inaugurer leur version du « Harlem Shake », nouveau phénomène web dans la lignée des parodies du « Gangnam Style », avec une version mettant en scène les Ice Girls du club et la mascotte Bailey !


los angeles king ice girls harlem shake NHL hockey

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette troupe des Ice Girls des Kings de Los Angeles, vous pourrez vous procurer le calendrier 2013 Glamour au prix de 19,95$.

Laisser un commentaire

David Beckham au PSG : Un buzz mondial qui persiste ! NBA - Usain Bolt fait le show et claque un Dunk au All Star Game...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)